Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2011 - 22:48:00
Encore cette année j'ai aucune idée de qui va être Champion :

-Lyon, mouais pourquoi pas, mais le banc est pas super et j'ai peur que l'abscence de Lopez soit trop mauvaise.

-Lille, Gervinho va énormément manquer; et pour moi Payet ne le remplacera pas, mais ça peut le faire

-OM, bofà voir s'il arrivent à se remettre dans le bon chemin, mais peut être que les point de retard ne vont pas peser lourd à la fin...

-PSG, je voit mal Kombouaré gérer les ego présent (Néné déjà...), par contre si la mayonnaise tourne ça peut faire très mal...

Mercredi 31 Août 2011 - 12:40:13

citation :
ChainsawMassacre dit : Oui je m'en doutais bien 0  C'est parce que vous y connaissez rien au foot0  Brest produit le meilleur jeux de L10

Tiens, c'est vai que j'aime bien Brest, l'effectif est quand même plein de bons petits joueurs relativement sous-cotés (Elana, Grougi, Lesoimier...). En plus, il y a l'emblématique Omar Daf. Mais personellement, je trouve que l'équipe qui produit le meilleur jeu est quand même nettement plus à l'Est (Toute personne prononçant le mot Europa league aura droit à un smiley colère noire 0 ).

Sinon, pour ce qui est de paris, je pense que le recrutement d'un nouveau défenseur central risque de conduire à un rééquilibrage de l'effectif avec Armand repassant en tant que latéral gauche, et je me demande ce qu'il a de moins que Sakha Tiéné...

Bakou

Mercredi 31 Août 2011 - 13:11:50
Et Joe Cole qui arrive à Lille...on appelle ça un gros coup !

Et Gignac semble bien poussé vers la sortie...(Fulham ? Tottenham ? Blackburn ? La premiere League le veut on dirait ).

Mercredi 31 Août 2011 - 13:17:02

citation :
Eternalis dit : Et Joe Cole qui arrive à Lille...on appelle ça un gros coup !

C'est pas encore certain ça, la dernière saison qu'il a fait à Liverpool était très moyenne. Après, il peut toujours rebondir.

En tout cas, si ça se conclut avant minuit ce soir, Lille aura réussi à récupérer 2 renforts offensifs qui sont, sur le papier, de qualité.

Mercredi 31 Août 2011 - 13:20:22
Ça reste quelqu'un qui peut-être un cadre, qui va influencer le vestiaire et parler au nom de son expérience...

Mercredi 31 Août 2011 - 14:25:00
D'après ce que j'ai vu , si J Cole vient , Hazard pourrait partir. Et oui , monsieur Cole n'a pas un petit salaire.

Gignac ca serait pour Fulham apparemment , pour une éventuelle arrivée de Borriello qui finalement n'irait pas à Paris. Bref , c'est encore le bordel quoi.

Mercredi 31 Août 2011 - 14:29:08
C'est fait pour Joe Cole, un prêt d'un an.
Par contre pour le salaire je ne suis pas sûr mais j'ai lu que Lille ne lui paierait qu'un tiers de son salaire...
Après, ça serait étrange et vraiment dommage qu'ils lâchent Hazard aujourd'hui.

Mercredi 31 Août 2011 - 14:38:44
Ah oui , si c'est un prêt ca change tout , effectivement tu paies qu'une partie du salaire.

C'est bien , la L1 recrute , on aura peut être des 7/0 tous les week end maintenant

Mercredi 31 Août 2011 - 16:32:20
Et Pjanic quitte Lyon pour la Roma, c'est fait aussi. Pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour Lyon, qui manque déjà d'un banc vraiment fiable (avec Lisandro blessé pour au moins un mois, voir 6 semaines, on verra bien si Briand mérite enfin le prix qu'il a été payé l'année dernière).

Sinon, c'est Arsenal qui est vraiment dans la mouise...il n'y a presque rien qui a abouti chez eux (Honda, Hazard, M'villa...), et après leur branlée prise contre Manchester 8-2, ça n'augure vraiment rien de bon pour cette année...je me demande si Wenger ne va pas finir par sauter à force...

Mercredi 31 Août 2011 - 16:43:08
Pour Arsenal, Wenger devrait faire une dernière offre pour Martin et Hazard (le piste du milieu de Dortmund aurait échoué) et a proposé 25 millions pour M'Vila, alors que Rennes en veut 34.

Sinon fait chier pour Pjanic, il faisait un super début de saison. Maintenant, il faut espérer que Ndinga vienne et que Gourcuff revienne bien aussi...