Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 11:31:33
En France Brest (J'habite à Lyon pourtant 0 )

Lundi 29 Août 2011 - 11:34:27
Je crois que tu es le Seul supporter Brestois ici (je ne me moque pas hein )

Lundi 29 Août 2011 - 11:37:06
Oui je m'en doutais bien 0  C'est parce que vous y connaissez rien au foot0  Brest produit le meilleur jeux de L10

Lundi 29 Août 2011 - 11:41:14
Ah mais Brest ca joue n'empêche
J'aime bien Alex Dupont , d'ailleurs passé un moment , on parlait de Nolan Roux à l'OM , mais bon , si on écoutait tout , Rooney et Ronaldo viendraient à l'OM

Lundi 29 Août 2011 - 11:47:24
Ouais j'ai vu ça , j'ai eu peur , tous les grands club veulent Roux , c'est pas pour rien...0  Il y a de l'avenir a Brest tu verra ,dans 2 ans 0

Lundi 29 Août 2011 - 13:05:34

citation :
ChainsawMassacre dit : Ah non ils ont un banc minable ( Pied , Gonalons, Gassama, Kolodjeziak, Grenier..)

Gonalons est devenu un titulaire indiscutable depuis le début de la saison et la victoire de Samedi est venue du banc avec les entrées de Pjanic et de Pied. Mais il manque de la profondeur notamment en défense, on est d'accord.

Sinon, Lille a eu pas mal de réussites hier soir alors que Marseille était pas trop mal pendant une heure. Ça jouait bien même s'il n'y avait pas des masses d'occasions. Mais après Hazard s'est réveillé, Fanni a craqué et c'est Lille qui prend les 3 points.

J'ai pas compris le choix de Deschamps de sortir Valbuena qui faisait partie des meilleurs marseillais hier, alors qu'Ayew a été assez transparent. Et ne parlons pas de la rentrée de Gignac...
De l'autre côté, Payet était mieux alors que Pedretti a raté son match et à noter que Sow a enfin débloqué son compteur.

Lundi 29 Août 2011 - 13:08:50

citation :
Alfael dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : Ah non ils ont un banc minable ( Pied , Gonalons, Gassama, Kolodjeziak, Grenier..)

Gonalons est devenu un titulaire indiscutable depuis le début de la saison .

Le pire c'est que c'est vrai , mais pour moi ce gars n'a pas encore le niveau L1 ,alors il a encor moins le Niveau C1..

Lundi 29 Août 2011 - 13:15:31

citation :
ChainsawMassacre dit : Le pire c'est que c'est vrai , mais pour moi ce gars n'a pas encore le niveau L1

On doit pas parler du même joueur et du même championnat là...

Pour l'instant la paire qu'il forme avec Kallstrom tient bien la route, que ce soit dans la récupération ou l'utilisation du ballon. Bien sûr que ce n'est pas un joueur génial et qu'on peut trouver mieux dans d'autres clubs, mais il a toujours fait son match pour le moment.

Lundi 29 Août 2011 - 13:38:50
Je suis daccord , il a progresser par rapport à l'année precedente , mais il n'a toujours pas le niveau , enfin ce n'est que mon avis hein... Même un joueur comme Kallstrom que tu cites ne m'impressione pas plus que ça...

Lundi 29 Août 2011 - 13:53:15
Gonalons est titulaire par la force des choses, avec le départ de Toulalan, c'est le seul  à pouvoir jouer un rôle aussi défensif au contraire de Kallstrom, Gourcuff et Pjanic.