Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 21:40:43
Michel Bastos fait un putain de début de saison apparemment.

Lundi 22 Août 2011 - 22:56:21

citation :
zabuza dit :

citation :
satallica dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
0-0 contre Marseille, youpi, quelle honte

Pourquoi ca ? C'est plutôt un résultat positif non ?

Pas contre Marseille, bon je suppose que niveau supporter, même si c'était à l'extérieur, c'est Sainté qui l'a emporté .

Ca m'étonnerait vu qu'il n'y a plus de tribune adverse

Nous étions 400 dans une cage à poules tout en haut à côté de leur latérale en réfection .. difficile d'apprécier un match lorsque celui-ci est assez laid .... mais bon nous avons une équipe assez solide, qui sera difficile à jouer .... dommage il nous manque un bon attaquant ... sinon nous aurions remporté ce match (cela aurait un petit vol, mais pas immérité non plus ... nous avons essayé de jouer mais nous manquons de quelques joueurs dit techniques .... peut être que Malbranque et Lemoine combleront ce manque.

Lundi 22 Août 2011 - 22:57:43

citation :
zabuza dit : Vous perdriez toujours contre Lyon .

Désolé , c'est pas beau , mais c'était trop tentant

toi, tu as oublié le match chez les quenelles la saison dernière 0

Lundi 22 Août 2011 - 23:00:18

citation :
satallica dit : On va avoir 45 000 places il me semble, avant on en avait 32 000 et on le gagnait déjà, imagine si on avait vos sous et votre grandeur du stade

C'est 41 ou 42.000 pas plus .... et avant la réfection l'affluence maximale se situait à 35.500 .... faut venir au stade. 0

Lundi 22 Août 2011 - 23:06:18

citation :
ozzy71 dit :
dommage il nous manque un bon attaquant ...

Anthony Modeste ça vous intéresse?  Ah non merde, vous voulez peut-être un attaquant qui marque des buts plutôt...

Concernant Bordeaux le fond de jeu est pas mal, mais plusieurs choses m'inquiètent:

-Il faut un avant centre qui marque bordel, on peut pas s'en remettre indéfiniment aux coups de pieds arrêtés et aux têtes de Henrique ou Ciani.

-Un manque de chance évident : Auxerre égalise sur sa seule frappe du match, Sainté marque deux buts sans tirer (un csc + un centre foiré)...

-Un banc pitoyable : si c'est Diabaté qui doit servir de Joker de la mort qui tue, ça me parait léger.

Et puis niveau comptable 2 pts en 3 matchs c'est génial... Tous les promus ont déjà gagné un match...

Lundi 22 Août 2011 - 23:11:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ozzy71 dit :
dommage il nous manque un bon attaquant ...

Anthony Modeste ça vous intéresse?  Ah non merde, vous voulez peut-être un attaquant qui marque des buts plutôt...

Concernant Bordeaux le fond de jeu est pas mal, mais plusieurs choses m'inquiètent:

-Il faut un avant centre qui marque bordel, on peut pas s'en remettre indéfiniment aux coups de pieds arrêtés et aux têtes de Henrique ou Ciani.

-Un manque de chance évident : Auxerre égalise sur sa seule frappe du match, Sainté marque deux buts sans tirer (un csc + un centre foiré)...

-Un banc pitoyable : si c'est Diabaté qui doit servir de Joker de la mort qui tue, ça me parait léger.

Et puis niveau comptable 2 pts en 3 matchs c'est génial... Tous les promus ont déjà gagné un match...

J'étais présent au Stade Chaban Delmas pour la journée initiale ... on ne vole pas notre victoire, nous avons été assez dangereux dans les couloirs avec Sako et Aubameyang .... il fallait marquer les premiers et si Ciani laisse passer le ballon, c'est un vert qui l'aurait repris.
Concernant Modeste, nous avons eu le père dans notre effectif dans les années 70, il était la doublure de Janvion ... le fils on vous le laisse ... si vous voulez, on peut aussi vous refourguer Bergesssio, Sanogo et Sinama-Pongolle. 

Lundi 22 Août 2011 - 23:25:19

citation :
ozzy71 dit :
J'étais présent au Stade Chaban Delmas pour la journée initiale ... on ne vole pas notre victoire

Non, mais un beau petit hold-up quand même (rajoutons à cela un Ruffier énorme qui vous a sauvé à plusieurs reprises), après Nostradamus aurait peut-être pu dire ce qu'il serait advenu si Ciani n'avait pas mis cet auto-goal, moi je peux pas.

Bergessio il est déjà vendu je crois non?

Lundi 22 Août 2011 - 23:32:20
Ça coince avec Bergessio, visiblement, sainté veut ajouter 400 000€ de dédommagements donc c'est au point mort...

Sinon, Nantes vient de gagner son premier match de ligue 2 
Je sais, on s'en fout mais suis content, surtout que l'on a complètement atomisé Guingamp (4-0) et qu'il faut ajouter le premier but de Wiltord en jaune, et des jeunes du centre Raspentino et Ventretout (19 ans chacun).

Lundi 22 Août 2011 - 23:38:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ozzy71 dit :
J'étais présent au Stade Chaban Delmas pour la journée initiale ... on ne vole pas notre victoire

Non, mais un beau petit hold-up quand même (rajoutons à cela un Ruffier énorme qui vous a sauvé à plusieurs reprises), après Nostradamus aurait peut-être pu dire ce qu'il serait advenu si Ciani n'avait pas mis cet auto-goal, moi je peux pas.

Bergessio il est déjà vendu je crois non?

... un hold up, ce n'est pas ce que nous ont dit certains girondins à la sortie du match .... ils étaient mécontents de leur prestations et nous, nous avons été rarement mis hors position par votre équipe, uniquement sur les coups de pied arrêtés et rarement dans le jeu (peut être dans le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps) ... Ruffier a fait son boulot, il est présent dans les Airs, il est actuellement de la même valeur que Carrasso et le poste de 3ème gardien va se jouer entre les deux.
Quant à Bergessio, il n'est toujours pas parti ... une histoire de fric avec ses agents et lui aussi réclame 500.000 euros pour partir.

Lundi 22 Août 2011 - 23:38:39
Clermont démarre bien aussi, 3ème avec 3 victoires consécutives, dommage qu'il y ai eu ce faux pas à domicile de la première journée contre Guimgamp.