| zabuza dit : citation :
Ca m'étonnerait vu qu'il n'y a plus de tribune adverse |
| zabuza dit : Vous perdriez toujours contre Lyon . Désolé , c'est pas beau , mais c'était trop tentant |
satallica dit : On va avoir 45 000 places il me semble, avant on en avait 32 000 et on le gagnait déjà, imagine si on avait vos sous et votre grandeur du stade |
| ozzy71 dit : dommage il nous manque un bon attaquant ... |
Ah non merde, vous voulez peut-être un attaquant qui marque des buts plutôt... | BEERGRINDER dit : citation :
Anthony Modeste ça vous intéresse? Ah non merde, vous voulez peut-être un attaquant qui marque des buts plutôt... Concernant Bordeaux le fond de jeu est pas mal, mais plusieurs choses m'inquiètent: -Il faut un avant centre qui marque bordel, on peut pas s'en remettre indéfiniment aux coups de pieds arrêtés et aux têtes de Henrique ou Ciani. -Un manque de chance évident : Auxerre égalise sur sa seule frappe du match, Sainté marque deux buts sans tirer (un csc + un centre foiré)... -Un banc pitoyable : si c'est Diabaté qui doit servir de Joker de la mort qui tue, ça me parait léger. Et puis niveau comptable 2 pts en 3 matchs c'est génial... Tous les promus ont déjà gagné un match... |
| ozzy71 dit : J'étais présent au Stade Chaban Delmas pour la journée initiale ... on ne vole pas notre victoire |
(19 ans chacun). | BEERGRINDER dit : citation :
Non, mais un beau petit hold-up quand même (rajoutons à cela un Ruffier énorme qui vous a sauvé à plusieurs reprises), après Nostradamus aurait peut-être pu dire ce qu'il serait advenu si Ciani n'avait pas mis cet auto-goal, moi je peux pas. Bergessio il est déjà vendu je crois non? |