Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 23:51:42
C'est Reims qui défonce tout pour le coup en ligue 2...quatre victoires en autant de match, contre Lens et Monaco dans le tas, deux gros prétendants à la montée quand même, malgré le fait qu'ils aient autant de mal que Nantes à tenir leur rang

Mardi 23 Août 2011 - 01:04:21

citation :
ozzy71 dit :

citation :
satallica dit : On va avoir 45 000 places il me semble, avant on en avait 32 000 et on le gagnait déjà, imagine si on avait vos sous et votre grandeur du stade

C'est 41 ou 42.000 pas plus .... et avant la réfection l'affluence maximale se situait à 35.500 .... faut venir au stade. 0

Justement c'est à cause du stade que je me suis planté, quand ils nous chiaient guichet fermé ils nous marquaient plus de 32 000 supporters.
Sinon j'y suis pas allé l'année dernière mais cette année je vais tenter, et puis Janot m'a bien donné envie cet été, il m'a remontré que j'avais le coeur vert (j'ai pas un coeur moisi) en s'arrêtant à côté de moi, parfait inconnu metalleux pour me demander le chemin de la piscine de Firminy. Je me suis toujours demandé pourquoi il a pas de gps avec la bagnole qu'il a.
Tu es de quelle tribune ?

Mardi 23 Août 2011 - 09:56:28

citation :
ozzy71 dit :

citation :
zabuza dit : Vous perdriez toujours contre Lyon .

Désolé , c'est pas beau , mais c'était trop tentant

toi, tu as oublié le match chez les quenelles la saison dernière 0

A domicile

Mardi 23 Août 2011 - 11:56:38

citation :
Eternalis dit : Sinon, Nantes vient de gagner son premier match de ligue 2

C'est une grand jour !

Maintenant, à voir si c'est juste un leurre, si Guingamp était très faible ou si on peut vraiment faire de bons matchs...

Sinon, en Ligue 1, Lille est prêt dans le jeu, il faut maintenant que Sow retrouve de l'efficacité et Payet également. Gameiro a l'air déjà bien intégré à Paris qui devrait monter en puissance. Mais comme d'hab, les gros démarrent doucement...

Mardi 23 Août 2011 - 13:10:37

citation :
zabuza dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :
zabuza dit : Vous perdriez toujours contre Lyon .

Désolé , c'est pas beau , mais c'était trop tentant

toi, tu as oublié le match chez les quenelles la saison dernière 0

A domicile

Tu possèdes donc une définition un peu particulière du toujours .... et le 100ème derby restera toujours comme une victoire des Verts ... et celle-ci, personne ne nous l'enlèvera.  0

Mardi 23 Août 2011 - 14:22:31

citation :
Tu possèdes donc une définition un peu particulière du toujours ....

Tu chipote

citation :
et le 100ème derby restera toujours comme une victoire des Verts ... et celle-ci, personne ne nous l'enlèvera

Et j'en suis très heureux aussi crois moi

Mardi 23 Août 2011 - 18:45:22
Ozzy tu m'as toujours pas dit de quelle tribune tu es.
J'ai regardé, le week-end d'halloween s'annonce extra pour sainté, vendredi 28 Amon Amarth, As I Lay Dying et Septic Flesh et samedi 29 derby contre Lyon mais à Lyon.

Mardi 23 Août 2011 - 22:04:21

citation :
satallica dit : Ozzy tu m'as toujours pas dit de quelle tribune tu es.
J'ai regardé, le week-end d'halloween s'annonce extra pour sainté, vendredi 28 Amon Amarth, As I Lay Dying et Septic Flesh et samedi 29 derby contre Lyon mais à Lyon.

En latérale HP tout proche des centrales ... je suis super bien placé pour apprécier les matches.

Mercredi 24 Août 2011 - 17:28:26
D'accord, je pensais que tu faisais parti d'un groupe de supporters^^

Mercredi 24 Août 2011 - 17:29:53
Haha le footix