Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 15:20:53

citation :
satallica dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
0-0 contre Marseille, youpi, quelle honte

Pourquoi ca ? C'est plutôt un résultat positif non ?

Pas contre Marseille, bon je suppose que niveau supporter, même si c'était à l'extérieur, c'est Sainté qui l'a emporté .

Ca m'étonnerait vu qu'il n'y a plus de tribune adverse

Lundi 22 Août 2011 - 15:23:30
Ah merde, stade de merde , ce qui explique pourquoi ils ont remporté le championnat des tribunes. M'enfou on va reprendre le titre, le stade va s'agrandir.

Lundi 22 Août 2011 - 15:24:55
C'est que depuis cette année qu'il n'y a plus de tribune adverse , mauvais joueur

On agrandit déjà.... nous

Lundi 22 Août 2011 - 15:29:20
On va avoir 45 000 places il me semble, avant on en avait 32 000 et on le gagnait déjà, imagine si on avait vos sous et votre grandeur du stade

Lundi 22 Août 2011 - 15:34:55
Vous perdriez toujours contre Lyon .

Désolé , c'est pas beau , mais c'était trop tentant

Lundi 22 Août 2011 - 15:48:42
On a un plus gros palmarès, on a plus de victoires qu'eux en derby et on a moins de frics, on leur est supérieur.

Lundi 22 Août 2011 - 17:22:06
Bon, ben début de championnat comme d'habitude, aucun "gros" n'est vraiment rodé et des "petits" prenne les devants...
Montpellier joue plutôt pas mal, même si j'aime pas son président, il faut avouer que c'est sympa à voir jouer. Caen, c'est plutôt bien aussi (en plus ils nous ont fumé avec une de nos anciennes gloires en buteur décisif, bises à van14).

Pour ma part, je suis plutôt content, j'avais très peur avec l'arrivée de bazdarevic d'avoir une équipe 100 % béton, et ce n'est pas le cas, donc c'est plutôt cool. On gagne le derby. A part ça, Maïga est un vrai c****** et je pèse mes mots... Heureusement, on rechoppe Privat qui était prêté l'an dernier et avait fait des trucs biens à Clermont, et qui rendra en mon sens bien des services au poste d'avant-centre...

Bakounine

Lundi 22 Août 2011 - 17:44:44

citation :
zabuza dit :
@Othing :
Tu apprendras à tes dépends , que me brancher avec Paris , n'a aucun effet sur moi .

j' ai vu

Lundi 22 Août 2011 - 20:33:13
Ah ben c'est vrai que Paris ont recruté quelques bons, mais avoir un riche Qatari ça aide bien...

J'aimerais bien le voir jouer le Pastore.

Mais avoir de grands noms, ça ne fait pas tout.

Lundi 22 Août 2011 - 20:48:47
Si ils arrivent à trouver l'équilibre de l'équipe ça peut sacrément faire mal.
Je sens bien Lyon cette année, ils entament un début de cycle, il y a de l'envie et de la cohérence même si l'équipe peut apparaitre moins étoffée.

Sinon pour Caen, ça me semble plus costaud que l'année dernière pour le maintien, en plus on a PAF, j'aime bien ce joueur, il doit faire du bien dans une équipe.