Bon, ben début de championnat comme d'habitude, aucun "gros" n'est vraiment rodé et des "petits" prenne les devants...
Montpellier joue plutôt pas mal, même si j'aime pas son président, il faut avouer que c'est sympa à voir jouer. Caen, c'est plutôt bien aussi (en plus ils nous ont fumé avec une de nos anciennes gloires en buteur décisif, bises à van14).
Pour ma part, je suis plutôt content, j'avais très peur avec l'arrivée de bazdarevic d'avoir une équipe 100 % béton, et ce n'est pas le cas, donc c'est plutôt cool. On gagne le derby. A part ça, Maïga est un vrai c****** et je pèse mes mots... Heureusement, on rechoppe Privat qui était prêté l'an dernier et avait fait des trucs biens à Clermont, et qui rendra en mon sens bien des services au poste d'avant-centre...
Bakounine
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.