Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 14:16:04

citation :
0thing dit : PARIS a la meilleure équipe qui soit, normalement ça devrait le faire cette année, en tout cas ça a intérêt à le faire !
Dommage pour Rennes contre Montpellier, trop fatigué après le nul contre Paris peut être ? c'est cher payé 4/0 ça fou les boules...

"Paris a la meilleure équipe qui soit" : sur le papier peut-être, mais sur le terrain, c'est encore à voir.

"Dommage pour Rennes contre Montpellier, trop fatigué après le nul contre Paris peut être ?" : c'est ce qui s'appelle un vrai parisien ! Doute jamais de soi même s'il est dans la moitié du classement...

Lundi 22 Août 2011 - 14:38:26

Lundi 22 Août 2011 - 14:42:43

citation :
bande de rigolos

Bande de connaisseurs plutôt .

Lundi 22 Août 2011 - 14:52:02

citation :
zabuza dit :

citation :
bande de rigolos

Bande de connaisseurs plutôt .

Lundi 22 Août 2011 - 14:55:06
Bon, je viens en tant que l'un des seuls stéphanois, c'est pas grave. 0-0 contre Marseille, youpi, quelle honte, pas vu le match mais ça devait être passionnant. Sinon une saison qui a l'air de faire comme toutes les autres, un bon début, un très bon classement, et après la 10ème journée on va faire de la merde, on va se retrouver dans la deuxième partie du classement et en fin de saison on va tout niquer. Mais cette saison risque d'être plus dur que les autres, on fait l'inverse de Paris, on a plus de sous donc on jarte tous les bon joueurs, enfin on a un centre de formation supérieur aux autres donc on devrait avoir de bons petits jeunes .

Lundi 22 Août 2011 - 14:56:09
@Othing :

Bref on voit bien que tu pige que dalle.
Dommage , car une nana ca aurait été sympa ici .

Lundi 22 Août 2011 - 14:58:08

citation :
zabuza dit : @Othing :

Bref on voit bien que tu pige que dalle.
Dommage , car une nana ca aurait été sympa ici .

Lundi 22 Août 2011 - 15:00:48

citation :
0thing dit :

Ben je suis désolée, mais PARIS a cette année les moyens de faire quelques choses de bien avec ses joueurs, et je le redis ... que ça te plaise ou non

C'est sûrement pas pour défendre un marseillais, sinon je me flagellerai, mais toutes les années on a le droit au fameux "Le PSG a ses chances d'être Champion cette année" résultat ils le sont toujours pas

Lundi 22 Août 2011 - 15:03:31

citation :
0-0 contre Marseille, youpi, quelle honte

Pourquoi ca ? C'est plutôt un résultat positif non ?
par contre dans le jeux , y'avait pas grand chose côté Stephanois .
Ils ont fermé boutique , ca a bien tenue (malheureusement pour moi )

Une seule vrai occas sur la transversale de Mandanda et heureusement pour vous que l'arbitre envoyait un sms pendant la main de Mignot dans la surface  hein ?

@Othing :
Tu apprendras à tes dépends , que me brancher avec Paris , n'a aucun effet sur moi .

Lundi 22 Août 2011 - 15:18:57

citation :
zabuza dit :

citation :
0-0 contre Marseille, youpi, quelle honte

Pourquoi ca ? C'est plutôt un résultat positif non ?

Pas contre Marseille, bon je suppose que niveau supporter, même si c'était à l'extérieur, c'est Sainté qui l'a emporté .