Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Le Joueur qui vous impressione
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Septembre 2011 - 17:44:45
Oui, il était parti depuis pas mal de temps. Il s'est juste bien amélioré en Angleterre (notamment pour ce qui est de la défense), mais il est revenu chez lui, avec des gens qu'il connait bien. Donc oui, ça aide à l'adaptation. Les automatismes reviennent vite. Ils ne s'oublient pas.

ça n'enlève d'ailleurs rien à son mérite. Mais les circonstances aident bien quand même.

Lundi 19 Septembre 2011 - 16:17:44
Roberto Carlos.

Un sacré arrière gauche. Infatigable, une frappe très puissante, une vitesse de course très rapide (moins maintenant, mais je me souviens qu'il avait été chronométré à 31 ou 32 km/h lors de Réal Madrid / FC Valence en finale de Ligue des champions), une bonne technique.

Et un beau palmarès.

Un de mes joueurs préférés, incontestablement.

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:43:28

Sergio Aguero : Man City

Fais chier je peux pas me voir ce joueur , mais faut avouer qu'il commence parfaitement ça saison , je sens qu'on va entendre parler de lui cette année...
On verra bien si il tien ce rythme toute la saison , mais si ce c** le fait , le ballon d'or est jouable...

Jeudi 20 Octobre 2011 - 19:07:13

citation :
ChainsawMassacre dit :  Donc pour moi , c'est Xavi Hernadez (FC Barcelone) 
0  C'est un de mes avatars...

Seedorf pour ma part.

Pas mal de similitudes avec le profil de Nedved évoqué par Nekro.
Bon c'est clair que sa carrière est derrière lui, mais son palmarès parle pour lui, je cite wiki : "Seul joueur dans l'histoire du football à avoir remporté 4 fois la Ligue des Champions avec 3 clubs européens différents, respectivement, L'Ajax Amsterdam (1995), le Real Madrid CF (1998) et l'AC Milan - par deux fois - (2003) et (2007)".

Doté d'un fort sens tactique, d'un excellent toucher de balle, et capable de frappes de mules mémorables.

Le titre bien racolleur à la youtube...

Seule ombre au tableau : l'equipe nationale, avec qui il n'a que peu brillé, étant de la fronde anti-Van Basten. Dommage.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:52:57
Seedorf il été déjà professionnel l'année où j'ai intégré le lycée en 1991, inusable le gazié.

Je me rappelle de ces super joueurs néerlandais des 80's / 90's : Davids, Cocu, Bergkamp, Gullit et Rijjkard bien sûr, Koeman l'homme au coups francs de mammouth, les frères De Boer, les frères Witshge (putain, j'ai jamais su y écrire, faites comme si), Marc Overmars l'ailier supersonique, Van Brekelen dans les buts, etc...

Y'a pas que pour le Metal que j'ai la Nostalgie des 90's

@ Chainsaw : Le ballon d'or est jouable? Tu rigoles ou quoi? Il est déjà dans la poche de Messi.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:05:48
@BG : mate un peu l'équipe de l'Ajax de 95 (celle qui a joué la finale) :

Edwin van der Sar ; Michael Reiziger, Danny Blind, Frank Rijkaard, Frank de Boer, Clarence Seedorf, (54' Nwankwo Kanu), Edgar Davids, Finidi George, Ronald de Boer, Jari Litmanen (69' Patrick Kluivert), Marc Overmars
Entraîneur : Louis van Gaal

V'la la team de dingue... 0  0  0

Jeudi 20 Octobre 2011 - 23:06:14
BG : Je pense aussi que c'est déjà acquis pour Messi (putin le match qui sort encore hier soir...) , mais on est pas à l'abrit d'une surprise , Ronaldo , Aguero, Iniesta , Xavi entre autre peuvent l'avoir aussi...

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:45:12

Lui il m'impressionne depuis qu'il est aux girondins mais pas pour les mêmes raisons

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:05:10

Andres Iniesta : Fc Barcelone

Moi fan du Barca ? Nan pas du tout ! 0

Plus serieusement ce joueur a un talent enorme , une qualité de drible presque egal à celle de Messi , il ne fait quasi aucune erreur de jeux , ces passes sont precises , et son but contre Chelsea... 0

Vendredi 28 Octobre 2011 - 19:58:48

citation :
BEERGRINDER dit

Koeman l'homme au coups francs de mammouth,

je me souviens très bien de ce joueur , il envoyait des missiles  a
40 mètres voir plus le gars et c'était toujours cadré , j'aurais pas
aimé les recevoir en pleine poire