Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Le Joueur qui vous impressione
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:48:11
Lev Yachine , surtout le premier (et le dernier pour l'instant) gardien à avoir eu le ballon d'or.

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:52:58
Exact.

Dino Zoff et Gianluigi Buffon l'ont talonné.

Cela dit, à son époque, ce n'était pas le même niveau de jeu qu'aujourd'hui.

Le roi Pelé aujourd'hui, bien que sans doute très bon, n'aurait peut être pas été roi. Ou alors avec moins de renom.

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:56:29
Exact pour Pelé.
Buffon aurait du l'avoir l''année où l'Italie a gagner la Coupe du monde..

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:58:15
Cannavaro lui a peut être (en)filé dans les vestiaires^^

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:03:46
Pavel Nedved

Un très grand joueur.
Un foncier énorme, une technique impressionnante, la vista, des passes ultra précises très souvent décisives, une frappe énorme et surtout un mec droit dans ses bottes.
Pas de plongeons, pas de mauvais gestes. Milieu droit, gauche, meneur de jeu, milieu récupérateur, second attaquant... ultra polyvalent. Gaucher et Droitier.
J'ai énormément apprécié le joueur, à la Lazio mais surtout à la Juve de 2001 à 2010.
La Juve l'achète à la Lazio pour remplacer Zidane... en 2003 Nedved se voit décerner le ballon d'or.
Des dixaines de titres prestigieux.
Dommage que sa carrière en équipe nationale Tchèque ne fut pas à la hauteur du bonhomme.

Un mec qui mouillait le maillot.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:08:58
@ Nekro : La technique impressionnante je ne suis pas d'accord, Nedved c'était loin d'être Zidane, mais tu oublies la qualité la plus extraordinaire de Nedved : son incroyable endurance. Par contre sa dernière saison c'était 2008/2009.

citation :
ChainsawMassacre dit :
BG: Pour Inzaghi je ne suis pas daccord , certes c'est un renard des surfaces,  mais ce gars a un sens du but incroyable , puis ces appels de balles à la limite du hors jeux sont redoutables.

Évidemment, il n’empêche que c'est également un râleur et un truqueur de première, d'où le voleur de poules.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:47:31

citation :
BEERGRINDER dit : @ Nekro : La technique impressionnante je ne suis pas d'accord, Nedved c'était loin d'être Zidane,

La technique de conduite de balle, ses contrôles parfaits et ses passes millimétrées, c'était loin d'être une burne le Pavel.
Ensuite, Zidane est intouchable c'est clair. Mais l' ambidextrie est un point commun, et ses crochets redoutables faisaient souvent quitter le slip de son adversaire en 1 contre 1.
Au niveau des coups francs c'était pas non plus un cul de jatte!

citation :
BEERGRINDER dit :mais tu oublies la qualité la plus extraordinaire de Nedved : son incroyable endurance.

Ah bon? Et ça c'est quoi: "Un foncier énorme."

Effectivement il est parti en Juin 2009. Il s'est entraîné jusqu'à la reprise du Calcio pour la saison 2009 - 2010.

Aux dents pour moi.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 15:42:49

Cesc Fabregas : Fc Barcelona

J'ai rarement vu un jouer s'adapter aussi vite dans un club comme le Barca , il s'entend à merveille avec Messi, il est capable de marquer , de faire la dernière passe , il a une protection de balle egale à celle d'un Xavi ou d'un Messi...
Il est déjà devenu titulaire indiscutable à son poste. Affaire à suivre...

Dimanche 18 Septembre 2011 - 17:36:37
En même temps il a été formé au club, il a côtoyé tout jeune certain de ses partenaires actuels.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 17:41:02
Oui et alors? Ca fais quand même pas mal de temps qu'il était partit, c'est sûre que ca été un peu plus facile pour lui que pour les autres (Ibrahimovic entre autre) mais il a quand même enormement de merite  parce que pour envoyer Pedro sur le banc faut déjà avoir un très bon niveau hein