Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Le Joueur qui vous impressione
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Septembre 2011 - 18:55:17

Mon dieu quand j'étais gamin et que je faisait du foot.

Lundi 12 Septembre 2011 - 18:57:28
Ah, le grand buteur du championnat, avant Pauleta.

Lundi 12 Septembre 2011 - 18:58:24

Drogba bien sûr !

Lundi 12 Septembre 2011 - 18:59:38
Il aurait mieux fait de rester à l'OM lui. Encore qu'il s'en tire bien, Torres est fantomatique.

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:22:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Ma2x dit : Au mondial 2010, il m'a beaucoup impressionné, n'étant pas ultra-connaisseur, je ne sais pas si il est bien vu des "vrais" fans de foot, mais j'ai trouvé qu'il avait un bon potentiel !

Un bon potentiel?

Tu parles comme si c'était un petit jeune en devenir, mais il est sur la fin de sa carrière.
Forlan est pour moi l'un des meilleurs attaquants du monde, non seulement c'est un renard qui sent les coups, mais il sait aussi participer à la construction du jeu, il est redoutable sur les coups francs, peut également marquer des missiles de loin, possède une grande technique ainsi qu'une intelligence de jeu rare, et chose plus rare, il est aussi à l'aise du pied droit que du pied gauche. De plus sur un terrain c'est un gars qui mouille le maillot, motive ses troupes et ne fait jamais sa DIVA comme C. Ronaldo ou son voleur de poule comme Inzaghi.

Ah, je ne savais pas du tout qu'il était sur sa fin de carrière, mais effectivement après vérification, il a déjà 32 ans.
En tout cas, j'avais bien remarqué son bon esprit sur le terrain, il m'a tout l'air d'un type humble et qui ne s'exhibe pas.

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:40:26

Eden Hazard (Lille) : même s'il entretient avec la Belgique une histoire d'amour un peu chaotique (il n'a jamais joué sur le territoire belge dans un club représentatif et ses prestations avec l'équipe nationale sont souvent en demi-teinte, 0 but en 20 sélections), c'est bien lui le futur patron créatif des Diables Rouges. N'est-ce pas amis français ?

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:42:29
Par contre après le Mondial on l'a plus trop vu Forlan... Mais c'est vrai que ça été un des meilleurs attaquant.
BG: Pour Inzaghi je ne suis pas daccord , certes c'est un renard des surfaces,  mais ce gars a un sens du but incroyable , puis ces appels de balles à la limite du hors jeux sont redoutables.

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:57:02
Il en a planté un hier soir, le Diego.

Inzaghi c'est un filou. Et avec l'expérience il est redoutable. Quand il était à la Juve, il simulait beaucoup, et se faisait souvent rappeler à l'ordre pour ça.

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:40:08

Hugo Lloris : Lyon

Pour moi c'est tout simplement le meilleur gardien actuel , ce mec est une vrai pieuvre, bon il fais un peu de pub de temps en temps mais bon0
Sûrement le future Lev Yachine...

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:46:49
Lev Yachine... Une légende. Il a été le premier gardien à sortir loin, relancer rapidement.

Et le Lloris est effectivement très bon. Meilleur que Mandanda.

En revanche, en conférence de presse, il n'est pas à l'aise du tout. Mais bon, il vaut mieux ça que le contraire.