Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Le Joueur qui vous impressione
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:31:20
Ouais , Lisandro c'est vraiment un très bon joueur.
J'aime beaucoup aussi.


J'aurais aimé voir , Lisandro + Lucho en même temps , comme à Porto , mais , ca marche pas comme ca ...


Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:40:36
Lisandro, effectivement , il mouille le maillot , il se bat , c'est un bon joueur, il est humble en plus, vraiment le type de joueur que j'apprecie .

Dimanche 11 Septembre 2011 - 21:19:09
Anthony Modeste m'impressionne, marquer aussi peu de buts pour un avant-centre c'est du jamais vu. (depuis Guivarch en équipe de France).


Dimanche 11 Septembre 2011 - 21:24:37
0 0 0  C'est sûre que c'est assez impressionant0  Mais je ne parlais pas de joueur qui impressione dans ce sens là...0 

Lundi 12 Septembre 2011 - 15:52:02
Au mondial 2010, il m'a beaucoup impressionné, n'étant pas ultra-connaisseur, je ne sais pas si il est bien vu des "vrais" fans de foot, mais j'ai trouvé qu'il avait un bon potentiel !



Pareil, dans un autre style, deux qui m'ont toujours marqués dans les grands événements : Schweinsteinger et Maxi Rodriguez








Lundi 12 Septembre 2011 - 16:18:38
Pour ma part,j'ai décroché du foot depuis un bon moment déjà.Mais a une époque,j'adulais Chris Waddle qui jouait a l'OM fin 80 début 90.Un sacré dribbleur,passeur et très bon tireur de coups-francs.Il aimait bien faire le pitre aussi,un mec génial.





Lundi 12 Septembre 2011 - 16:39:31

citation :
Ma2x dit : Au mondial 2010, il m'a beaucoup impressionné, n'étant pas ultra-connaisseur, je ne sais pas si il est bien vu des "vrais" fans de foot, mais j'ai trouvé qu'il avait un bon potentiel !




Un bon potentiel?

Tu parles comme si c'était un petit jeune en devenir, mais il est sur la fin de sa carrière.
Forlan est pour moi l'un des meilleurs attaquants du monde, non seulement c'est un renard qui sent les coups, mais il sait aussi participer à la construction du jeu, il est redoutable sur les coups francs, peut également marquer des missiles de loin, possède une grande technique ainsi qu'une intelligence de jeu rare, et chose plus rare, il est aussi à l'aise du pied droit que du pied gauche. De plus sur un terrain c'est un gars qui mouille le maillot, motive ses troupes et ne fait jamais sa DIVA comme C. Ronaldo ou son voleur de poule comme Inzaghi.


Lundi 12 Septembre 2011 - 17:04:46
Ou son filou faux-cul comme Messi.

Lundi 12 Septembre 2011 - 17:15:50

Vincent Kompany (Manchester City) : le capitaine de l'équipe nationale s'est imposé en quelques saisons comme un des meilleurs joueurs de la Premier League, surtout par son sens du placement et ses relances millimétriques. Le patron de la défense mancunienne n'hésite pas non plus à apporter son soutien à l'attaque comme le faisait Jadis Eric Gerets. Sa détente et son gabarit en font un Danger permanent pour les défenses sur les coups de pied arrêtés.


Lundi 12 Septembre 2011 - 18:48:25
Belle brochette.

À propos, Pastore a inscrit son premier but avec Paris hier soir. Joli but d'ailleurs, même si le gardien n'a pas bougé d'un millimètre.

Il n'impressionne pas encore. On sent qu'il y a du potentiel, mais il perd encore trop le ballon.

Quant à Lugano, c'est un tank. Mais il n'a pas fait des merveilles.