Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mai 2012 - 23:34:57
A tes souhaits.

Dimanche 20 Mai 2012 - 01:29:56
Drogba, ce héros! Like a boss.

On aura beau critiquer Chelsea, gagner une Ligue des Champions alors qu'ils sont mal en championnat (seulement Sixième) et qu'ils tombent sur Barcelone, le tenant du titre, et le Bayern qui jouent la finale à domicile... Il n'y a pas que de la chance là-dessous!

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:40:02
Avant d'être content pour Chelsea, je suis surtout content pour Drogba ! Un type qui se bat jusqu'à la fin.

Les deux buts sont beaux en plus.

Malheureusement, ça devrait porter préjudice à l'équipe d'Allemagne à l'Euro tout ça... Surtout à Schweinsteiger...

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:41:01

citation :
Seden dit :
Malheureusement, ça devrait porter préjudice à l'équipe d'Allemagne à l'Euro tout ça... Surtout à Schweinsteiger...

C'est pas que le péno qu'il a raté, c'est carrement le match...

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:53:28
Je pense que le boulet du Bayern ça surtout été Robben, outre le fait qu'il rate un pénalty (mal tiré du surcroit), monsieur n'a quasiment pas fait une passe; toujours à se mettre sur son pied gauche pour tirer. Les défenseur n'ont eu aucun mal à le stopper.

Concernant le match c'était sympa, pas mal de suspense. Alors oui le Bayern à copieusement dominé, mais dans l'ensemble c'était assez stérile.

De plus, quand tu colle un but à la 83em, derrière tu blinde, c'est assez indécent de s'en prendre un 5 minutes après (sur le premier corner du match pour Chelsea)...

Le problème c'est que pour l'Euro 2012 les Anglais de Chelsea vont arriver gonflé à bloc.

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:56:36
Gomez aussi a été nul à chier !

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:00:07
Faut dire qu'il a été bien pris, la défense de Chelsea a été assez monstrueuse dans l'ensemble.

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:10:11
Et encore y'avait pas Terry

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:26:30
Et Ivanovic .

Meme bien pris , tout ce qu'il a essayé était digne d'un poussin ! A un moment il élimine un défenseur dans la surface , frappe et transforme un essai . Il a été zéro comme Robben , trop perso , il en a tué une paire lui aussi des corbeaux .

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:33:08
Sans oublier Cech, qui a fait un match énorme. Je ne suis pas sûr qu'il détourne le pénalty de Schweinsteiger, mais il arrête celui de Robben et de Olic, et il part à chaque fois du bon côté sur tous les autres!

Moi ça me fait rire tous ces gens que je vois cracher sur le Jeu de Chelsea un peu partout.