Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:39:28
Vu que le patron du club a englouti plus d'un milliard d'euros dedans, il était peut être temps qu'ils gagnent quelque chose de valable sur le plan Européen.

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:42:17
Cech a été énorme , c'est pas Casillas pour moi le meilleur gardien du monde . Et Chelsea ne pouvait pas la perdre une 2ème fois aux penaltys cette finale .

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:56:20

citation :
Orileus dit : Je pense que le boulet du Bayern ça surtout été Robben, outre le fait qu'il rate un pénalty (mal tiré du surcroit), monsieur n'a quasiment pas fait une passe; toujours à se mettre sur son pied gauche pour tirer. Les défenseur n'ont eu aucun mal à le stopper.

Pourtant il était très bien tiré, c'est juste Cech qui nous sort une putain de parade. Et comme l'a dit le gardien après le match : "On était dans les prolongations, les joueurs sont fatigués. Les tireurs de penalties priviligient la puissance que la précision, dûe à la fatigue. Robben est gaucher, il a tiré sur sa droite et en force, j'avais prévu de plonger de ce côté-là avant que l'arbitre siffle pour que Robben court le tirer."

citation :
Orileus dit : De plus, quand tu colle un but à la 83em, derrière tu blinde, c'est assez indécent de s'en prendre un 5 minutes après (sur le premier corner du match pour Chelsea)...

Mais grave ! J'y croyais plus un Seul instant quand Müller avait marqué ! Pour moi, le match était plié. Pourtant, dès la 1re seconde la prolongation, c'est Chelsea qui avait le match en main. C'est marrant comme un but peut refaire ou défaire une équipe.

citation :
Le problème c'est que pour l'Euro 2012 les Anglais de Chelsea vont arriver gonflé à bloc.

Comment ça ?

Dimanche 20 Mai 2012 - 15:06:04

citation :
Seden dit :

citation :
Orileus dit : Je pense que le boulet du Bayern ça surtout été Robben, outre le fait qu'il rate un pénalty (mal tiré du surcroit), monsieur n'a quasiment pas fait une passe; toujours à se mettre sur son pied gauche pour tirer. Les défenseur n'ont eu aucun mal à le stopper.

Pourtant il était très bien tiré, c'est juste Cech qui nous sort une putain de parade.

Très bien tiré, le penalty de Robben ?????

Il tire presque au milieu dans les pattes de Cech, et le ballon à 20 / 30 cm du Sol, si au moins il avait été à ras de terre...

Quant à Schweinsteiger, son tir a été un peu dévié : (à 5 minutes 30, on voit le ballon qui ne tourne plus de la même après avoir dépassé le bras de Cech)

(désolé, les premières vidéos mises ne sont plus disponibles).

Dimanche 20 Mai 2012 - 16:28:21
Heureux pour Drogba, il la mérite ! Par contre, ce n'était pas une grande finale le Bayern, à l'image de Robben et Gomez devant s'est montré trop impuissant face au meilleur gardien de la saison. Seul Muller a donné le change par une grande générosité. Quant à Chelsea le titre est mérité, super défense mais quel ennui dans le jeu.

Dimanche 20 Mai 2012 - 16:38:15
Je comprends pas pourquoi tout le monde parle d'ennui dans le jeu. Face au Barça et Bayern il se sont juste adapté face à des équipes qui exploitent redoutablement le moindre espace...Chelsea a montré face à Naples qu'ils savaient faire le jeu. Ici il était beaucoup plus sécurisant de laisser venir et de jouer en contre.

Il est quand même bon de remarquer que pendant tout le match le Bayern a cherché soit a rentrer dans le but avec le ballon ou faire des tirs de loins...il n'y a qu'à la 80em qu'ils ont commencé à faire des centres dans la surface, ce qui s'est révélé gagnant. Le Bayern n'a jamais su adapter son jeu à Chelsea.

Dimanche 20 Mai 2012 - 17:03:35

citation :
Orileus dit :
Je pense que le boulet du Bayern ça surtout été Robben, outre le fait qu'il rate un pénalty (mal tiré du surcroit), monsieur n'a quasiment pas fait une passe; toujours à se mettre sur son pied gauche pour tirer. Les défenseur n'ont eu aucun mal à le stopper.

+ beaucoup.
Sans parler de ses perfs moyennasses depuis des mois, il craque un pénalty capital vs Dortmund à quelques journées de la fin de la BL, il est quand même maintenu dans cet exercice et se re-craque hier soir...
Et le Bayern l'a ressigné pour 2 ans...

Lundi 21 Mai 2012 - 08:21:12

Monsieur !!

Lundi 21 Mai 2012 - 22:07:54
...Qui  ne restera pas à Chelsea d'ailleurs