Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:45:32

citation :
Seden dit :
Chelsea revient quand même de loin, avec les millions qu'ils ont.

Parce que tu crois que le Milan AC, le Bayern, le Barca et le Real sont sans le sou ?

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:46:28
Et ces deux derniers sont les plus endettés , parait que ça va changer l'année prochaine .

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:49:20
On va peut être gagner une C1 grâce à ca ,qui sait ...

C'est pas interdit de rêver merde !

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:51:31
Bof, j'ai bien peur que le fair-play financier ne soit que de la poudre aux yeux. Il faudrait un DGCN européenne, et peut-être commencer à remettre en cause l'arrêt Bosman.

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:53:27
L'arrêt Bosman , ils le changeront jamais si tu veux mon avis .

Vendredi 27 Avril 2012 - 19:03:09
C'est sur, quoique le jour ou Chelsea (ou MU ou Real...) n'aligneront aucun joueur de même nationalité que le club, peut-être qu'ils se poseront des questions.

De toute façon pour qu'un club français regagne un jour la CL, faudrait que le foot français arrête de se tirer des balles dans le pieds.

-le clubs qualifié en EL qui alignent quasi-systématiquement l’équipe B.
-La coupe de la ligue, comme s'il n'y avait pas assez de match !!!
-L'état d'esprit français, dès qu'un mec aligne trois bon match c'est le futur zizou, dès qu'un club gagne trop, tout le monde se réjouit de ses défaites (lyon Marseille Jadis, paris actuellement).

T'a qu'a voir la volée de bois vert que s'est mangée Leonardo quand il a critiqué le foot français. Mais bon, pour Thiriez, tout va bien, on est bien géré...
--> http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4454&titre=football-francais-le-check-up

ps : pour toi zabuza : http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2012/04/12/om-montpellier-notes/

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:50:37

citation :
Orileus dit : C'est sur, quoique le jour ou Chelsea (ou MU ou Real...) n'aligneront aucun joueur de même nationalité que le club, peut-être qu'ils se poseront des questions.

Mais c'est quasiment le cas depuis longtemps, en 1998 le Seul anglais de l'équipe de Chelsea était le capitaine Denis Wise (un "poète" qui portait très mal son nom d'ailleurs). Et l'Inter, tu as vu beaucoup d'italiens qui y jouaient depuis que Materazzi a pris sa retraite ?

Vendredi 27 Avril 2012 - 22:53:33
Terry était aussi à Chelsea en 98. Il débutait. Par contre pas titulaire à l'époque.

Samedi 28 Avril 2012 - 17:03:36

citation :
infestuus dit : Et ces deux derniers sont les plus endettés , parait que ça va changer l'année prochaine .

Ca fait des années qu'on parle d'une DNCG européenne, ça m'étonnerait pas que ça soit reporté pour plusieurs années...
Dans ce cas-là oui, Zabuza a raison, on aurait gagné plus d'une C1 depuis (ou deux fois plus de C3 même, si les clubs jouaient à fond... Enfin je Dis ça, le Zénith et le Chakthior l'ont emporté depuis... Merdeuuuuuuh).

Samedi 19 Mai 2012 - 23:32:33