Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Avril 2012 - 14:08:15
Si Ribéry pouvait nous faire des matchs de ce niveau avec l'équipe de France à l'Euro, on arrivera peut-être à faire quelque chose en tout cas...

Match très sympa, surtout la première mi-temps. Les deux "stars" Ronaldo-Robben ont déçu, le Bayern aurait pu bénéficier d'un pénalty pour une faute sur Gomez.

Le Real a souffert sur les côtés, notamment les deux latéraux Arbeloa et Coentrao qui sont passés à côté. Au contraire, le Bayern a plutôt tenu le choc défensivement, même si on les sentait à la limite quand le Real prenait de la vitesse.

Cela promet un très beau match retour en tout cas. Le Real joue presque toute sa saison sur les 2 prochains matchs (clasico samedi et match retour mercredi).

Mercredi 18 Avril 2012 - 15:37:52
Y'a pas main + hors jeu sur le premier but du Bayern ?

Mercredi 18 Avril 2012 - 15:47:48
Main je dirais que non, c'est le bordel dans la surface et le ballon répondit sur l'épaule d'un joueur du Bayern qui avait le bras collé, et c'est involontaire.

Par contre le hors-jeu aurait pu être sifflé car le joueur du Bayern gène Casillas.

Mercredi 18 Avril 2012 - 15:52:20
Ca fait quand même beaucoup à ce niveau.
Ca n'enlève rien à la victoire du Bayern , mais bon , le hors jeu ,on voit que ca .

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:43:08
Et 2 penaltys non sifflés pour le Bayern et après Mourinho vient pleurer quand le Barca est avantagé , j'espère qu'il va tout perdre ce connard .

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:45:41
Moi j'espere que la finale sera Chelsea vs Bayer munich , parce que le réal et le barca commence a en avoir plein le dos

Mercredi 18 Avril 2012 - 18:31:58

citation :
worshipperofdarkness dit : Moi j'espere que la finale sera Chelsea vs Bayer munich , parce que le réal et le barca commence a en avoir plein le dos

Pareil pour moi, mais je pense que ça sera le contraire...
Différence de niveaux.

Ce soir, super match à regarder sur la une. Ca m'évitera de regarder le banc marseillais jouer .

Je "serai" pour Chelsea.

Mercredi 18 Avril 2012 - 18:37:22

citation :
infestuus dit :
Et 2 penaltys non sifflés pour le Bayern

Allez disons 1 pour être objectif. De toute façon cette victoire ils ont été la chercher le Bayern, on peut pas la leur enlever.

citation :
Alfael dit :
Les deux "stars" Ronaldo-Robben ont déçu

Putain Robben... J'ai déjà pas trop digéré le coup du péno vs Dortmund... Hier j'ai cru qu'il allait jamais se décider à passer à Lahm, toujours à vouloir repiquer dans l'axe façon Messi...
Y'a des rumeurs qui l'envoient déjà à la Juve, bah j'ai rien contre !

Et ce soir c'est un peu le mystère mystérieux : quid de Chelsea capable du pire comme du meilleur ???

Mercredi 18 Avril 2012 - 18:38:17
Je comprend pas comment vous pouvez en avoir marre de ces deux équipes, niveau football, c'est ce qui se fait de mieux actuellement. Moi qui n'aime pas le Real, faut quand même admettre que c'est un sacrée équipe, qui joue vraiment très bien au ballon, puis Ronaldo quoi... Le Barca je comprend qu'on puisse ne pas apprécier son jeu, mais ça reste un pur bonheur de les voir jouer.

Mercredi 18 Avril 2012 - 19:35:46

citation :
ChainsawMassacre dit : Je comprend pas comment vous pouvez en avoir marre de ces deux équipes, niveau football, c'est ce qui se fait de mieux actuellement. Moi qui n'aime pas le Real, faut quand même admettre que c'est un sacrée équipe, qui joue vraiment très bien au ballon, puis Ronaldo quoi... Le Barca je comprend qu'on puisse ne pas apprécier son jeu, mais ça reste un pur bonheur de les voir jouer.

Je remets pas en cause leur niveau, qui est incontestablement exceptionnel. Mais savoir que le Real ou le Barça gagnera le trophée tu sais...