Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:22:43
Le Real est une équipe extraordinaire, on ne pourra jamais dire le contraire. D'ailleurs, j'ai toujours préféré le jeu du Real à celui du Barça (la meilleure équipe du monde incontestablement, mais j'avais déjà parlé de ce qui me gène avec eux). Le seule truc qui m'emmerderait, c'est d'avoir une finale Real - Barça, un classico qu'on peut déjà voir en Liga, c'est moins intéressant. Et puis, comme je le disais, c'est chez eux la finale pour le Bayern, alors ça donnerait un sacré spectacle. Et pour les Blues, c'est parce que je les apprécie beaucoup depuis plusieurs années déjà, alors ma préférence va pour eux, même si, comme je le Dis, la plus belle des finales à mes yeux, ce serait un Barça - Bayern.

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:34:09
Devrait y avoir 3-0 et Drogba qui a brouté l'herbe toute la 1ère mi-temps vient de marquer , je suis vert (comme l'herbe qu'il a mangé pendant 45mns)

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:35:00
Didier Drogba lalala lala

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:49:09
Il lui faut pas 50 occasions à celui là. Le barça devient lassant à regarder, ça joue à la baballe mmais c'est pas trop efficace pour l'instant (il n'y a que quand Chelsea attaque et se découvre que le Barça arrive à être dangereux...).

Le match hier était mieux.

(tiens et si la finale surprise était Bayern-Chelsea ????).

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:49:51
un peu normal sont tous derrière , t'as vu le bloc !

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:52:13
Je trouve que ca joue bien ce soir Chelsea .
On a pas 80% d'un coté et pas une bille de l'autre . Ils ressortent bien le ballon aussi et sont bien présent dans les duels .

Je suis même surpris , parce qu'en Premier League , c'est pas toujours le cas ....

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:48:22
Match sympa comme hier. Chelsea a joué sa chance jusqu'au bout et s'en sort extraordinairement bien au vu de toutes les occasions espagnoles.
Mais il mérite cette victoire, Drogba a fait un match de fou devant Seul contre toute la défense. Le reste de l'équipe a parfaitement respecté le schéma tactique et a fait le dos rond.

Fabregas, Alexis et Busquets à la fin peuvent s'en vouloir.

Le suspens reste entier avant les matchs retours, c'est bon ça !

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:55:58
Super Chelsea... 
Combien de tirs en tout ?
Pitié pourvu que le Real ne joue pas comme ça samedi soir.

citation :
Alfael dit :
Le suspens reste entier avant les matchs retours, c'est bon ça !
Oui au moins c'est très ouvert, c'est dejà ça de pris.

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:58:20
Ils ont qu'à être moins facile dans le dernier geste.

Jeudi 19 Avril 2012 - 11:30:58
Il a joué hier soir Xavi ? ....