Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Avril 2012 - 18:47:16
A la limite...

Mercredi 04 Avril 2012 - 20:32:37

citation :
van14 dit :

citation :
zabuza dit :
Il n'est même plus un très bon joueur de L1. C'est un joueur moyen comme tant d'autres .
Il s'est tué en allant à Lyon , ca c'est une certitude .

Déjà sa fin de parcours à Bordeaux c'était pas une réussite, à l'image de son équipe d'ailleurs.

C'est pas faux

Mercredi 04 Avril 2012 - 20:46:58
Je pense à tout le fric qu'Aulas a perdu... Purée il se fait vieux, faudrait peut-être qu'il se retire de la trésorerie, parce que ça rapporte pas là niveau transferts. Il se fait e****** tout seul...

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:47:13
Rien d'intéressant ce soir .
Aucun suspens .

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:53:50

citation :
zabuza dit : Rien d'intéressant ce soir .
Aucun suspens .

Nicosie va l'emporter et Mourinho va encore chialer. Tout ça parce qu'il se Fera battre par un club chipriote. Tout le monde qu'Urko dribble sans problème Ronaldo.

Mercredi 04 Avril 2012 - 22:26:59

citation :
Seden dit :
Nicosie va l'emporter et Mourinho va encore chialer.

C'est passé le premier avril.....

Mercredi 04 Avril 2012 - 22:44:00

citation :
BEERGRINDER dit : Gourcuff c'est le profil typique du mec qui a du potentiel mais zéro mental.

Voilà...

Mercredi 18 Avril 2012 - 13:58:09
Le Real n'était pas à son meilleur niveau toute la partie, ni le Bayern d'ailleurs, mais ces derniers s'en sont mieux tirés, je suis bien content de leur victoire, la finale se passe chez eux, et un Real - Barça ne me tente pas trop. En tout cas, victoire mérité des Munichois, qui se seront battus jusqu'au bout sans rien lâcher.

Ce soir, Barcelone se frotte un peu à sa bête noire (comme le Bayern pour le Real d'ailleurs), et j'ai toujours 2009 dans la tête, donc j'espère du spectacle et une victoire des Blues, même si une finale Barcelone - Munich aurait plus d'envergure et de classe, j'avoue.

Mercredi 18 Avril 2012 - 13:59:30
Le Bayern n'est pas encore en finale...

Mercredi 18 Avril 2012 - 14:01:41
Je n'ai pas dit le contraire. Loin de là même, car gagner à l'exterieur ce n'est déjà pas une mince affaire, mais contre le Real, encore moins (voir mission quasi impossible). Ma dernière phrase, c'était juste pour dire, que la plus belle finale à mes yeux, ce serait Barcelone contre Munich.

Mais j'adore les Blues depuis longtemps déjà, et en 2009, j'ai été vraiment déçu, donc, je leur souhaite la victoire.