Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 15:31:09
Ben si ca se discute , Lyon y est bien arrivé à battre le Real , je vois pas Arsenal moins fort que Lyon excuse moi.

Vendredi 26 Août 2011 - 15:38:22
Lyon a pris une branlée contre le Real l'an dernier, et cette année le Real est bien plus fort que l'an dernier, dans tous les cas Arsenal est plus faible que le Real en ce moment, largement même.

Vendredi 26 Août 2011 - 15:42:06
Ah mais ca je te Dis pas le contraire , mais dire qu'ils sont largement au dessus ( donc je sous entend : imbattable pour Arsenal) là je suis pas d'accord.
Le nombre de fois où Porto a éclaté tout le monde ...

Vendredi 26 Août 2011 - 15:45:33
+ 1 BG.
Je ne connais pas le calendrier des matchs, mais j'ajouterai que je ne donne pas cher de la peau d'ARS vs Dortmund, si les anglais ne renforcent pas leur effectif d'ici là. Et encore, le temps que le "nouveau" milieu de terrain se rôde, ça ne va pas se faire en 1 semaine...

Vendredi 26 Août 2011 - 15:45:58
J'ai pas dit imbattable, inbattable ça n'existe pas en sport : les all blacks imbattables passe à la trappe à chaque coupe du monde de rugby, Eddy Merck imbattable a du s'incliner contre Bernard Thévent en 1972, le barca imbattable s'est fait botté le cul par l'Inter, la Hongrie imbattable s'est fait torcher pa la RFA en 1954, la France imbattable n'a pas marqué un Seul but à la coupe du monde 20020

En tous cas, le Real et l'OL ne se quittent pas, c'est hallucinant.

Vendredi 26 Août 2011 - 16:38:15
Un mot sur l'Europa League.

Les groupes des frenchies :

Groupe F: Paris SG (FRA), Athletic Bilbao (ESP), Salzbourg (AUT), Slovan Bratislava (SVK)
Groupe I: Atletico Madrid (ESP), Udinese (ITA), Rennes (FRA), FC Sion (SUI)

Hum méfiance !
J'espère que les rennais ne vont pas baisser les bras direct en mettant une equipe B(un grand classique des clubs français en Europa...).
Le groupe de Paname est certes moins ronflant, mais méfiance du Red Bull Salzbourg, seule équipe qui avait gagné tout ses matchs de poules l'an dernier. Et Bilbao c'est pas vraiment un cadeau.

Un mot sur le Groupe E : Dynamo Kiev (UKR), Besiktas (TUR), Stoke City (ENG), Maccabi Tel-Aviv (ISR)
=> c'est jouable pr le Dynamo : dernier baroud d'honneur pour Sheva avant sa retraite en 2012.

Vendredi 26 Août 2011 - 17:02:52
Si Lyon veut prendre des points contre le Real, il va falloir faire quelque chose en défense car il y a encore pas mal de travail dans ce secteur. Le problème aussi du 4-4-2 actuel, c'est que face à une équipe adverse avec un gros milieu, les attaquants risquent d'être sevrés de ballon. Mais à suivre, ça peut faire des matchs sympas.

Marseille, s'il veut passer, devra éliminer Arsenal ou Dortmund ce qui serait un exploit mine de rien.

Pour l'Europa League, je vois pas Rennes la jouer à fond vu qu'ils ont pas un effectif assez fourni, mais Paris peut peut-être faire quelque chose...

Vendredi 26 Août 2011 - 17:04:58
Marseille ça me ferait plaisir qu'ils passent.

Barça - Porto ce soir

J'espère qu'il va y avoir du beau spectacle.

Je prévois une victoire du Barça (sans blagues...), mais je vois bien Hulk mettre un peu le feu.

Vendredi 26 Août 2011 - 17:58:41
@Bg :
 Ouais bon bref  hein bon

Vendredi 26 Août 2011 - 19:04:18

citation :
morgothduverdon dit : Marseille ça me ferait plaisir qu'ils passent.

Merci
Mais comme dit Alfael , si on passe , c'est l'exploit , j'en serais d'autant plus fier