| zabuza dit : Mais comme dit Alfael , si on passe , c'est l'exploit , j'en serais d'autant plus fier |
, mais contrairement à un de mes potes sur face de bouc , je mise sur la seconde place , en duel avec le Borussia
BEERGRINDER dit : J'ai pas dit imbattable, inbattable ça n'existe pas en sport : les all blacks imbattables passe à la trappe à chaque coupe du monde de rugby, Eddy Merck imbattable a du s'incliner contre Bernard Thévent en 1972, le barca imbattable s'est fait botté le cul par l'Inter, la Hongrie imbattable s'est fait torcher pa la RFA en 1954, la France imbattable n'a pas marqué un Seul but à la coupe du monde 2002 En tous cas, le Real et l'OL ne se quittent pas, c'est hallucinant. |
Eddy Merckx a remporté 5 tours de France consécutifs de 1969 à 1974 puisqu'il n'a pas participé à celui de 1973 ... c'est en 1975 qu'il fut défait pour la 1ère fois par Bernard Thévenet. ozzy71 dit : Eddy Merckx a remporté 5 tours de France consécutifs de 1969 à 1974 puisqu'il n'a pas participé à celui de 1973 ... c'est en 1975 qu'il fut défait pour la 1ère fois par Bernard Thévenet. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Et oh, j'ai pas non plus la mémoire de Jean-Paul Olivier hein |
| morgothduverdon dit : Marseille ça me ferait plaisir qu'ils passent. Barça - Porto ce soir J'espère qu'il va y avoir du beau spectacle. Je prévois une victoire du Barça (sans blagues...), mais je vois bien Hulk mettre un peu le feu. |
| zabuza dit : citation :
Haha , on fait moins le mariole là hein , on vient de se faire moucher |
BEERGRINDER dit : C'est si rare, que dans toute ma magnanimité je vous autorise à rire un peu Je suis trop bon... |