citation :zabuza dit : Putain , mais vous vous êtes suicidé les gars !!!
|
On a aussi joué contre des types qui marchaient sur les eaux, même leur entraineur avait du mal à expliquer comment ça avait aussi bien pu marcher... Mais on a nos torts aussi..
Sinon, pour l'effectif de Zagreb, c'est pas vraiment effrayant sur le papier : Beaucoup de joueurs locaux sans expèrience dans d'autres championnats, un chilien, trois argentin, un brésilien, un portugais... Pour les noms connus, citons Igor Biscan (ancien de Liverpool) et puis trois anciens monégasques (Cufré, Leko, Pokrivac...)
Real, c'est problématique (encore qu'au début, avec le championnat qui commence à la bourre on ne sait jamais). par contre, l'Ajax n'a pas d'entraineur stable à l'heure actuel, Franck deBoer assurant l'intérim, et ont plus perdu que gagné en mon sens sur ce mercato (exit Sketelenburg, De Zeeuw notamment) donc prenable en mon sens.
Par contre, il me semble que tu prends le Borussia un peu à la légère, BG. Pour moi, c'est bien plus fort que l'Ajax (offenssivement en tout cas) et vu les problèmes défensifs de l'OM récemment...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.