Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 10:02:46
Désolé pour notre indice UEFA, les mecs...

Snif...

Bakou

Vendredi 26 Août 2011 - 10:06:29
Putain , mais vous vous êtes suicidé les gars !!!

Vendredi 26 Août 2011 - 10:08:26

citation :
opeth59 dit : 
C'est vrai que sur les 3 français, C'est l'OM qui a le groupe le plus compliqué sur le papier.

Pas sûr, Real + Ajax, c'est au moins aussi problèmatique que Arsenal + Dortmundt, après se déplacer chez les grecs c'est jamais facile, mais une équipe de peintre comme Bordeaux  avait gagné sur le terrain de l'Olympiakos il y a un an et demi, donc c'est pas si difficile0 , reste à savoir ce que vaut le Dinamo Zagreb, avec ses équipes de l'Est on est sûr de rien.

Arsenal c'est le bon moment pour les prendre, leur milieu de terrain est décimé (adios Fabregas et Nasri).

En tous cas, le groupe A (Bayern Munich / Villarreal / Manchester City / Naples) devraient donner lieur à de belles empoignades.

Sinon pour Manchester ça devrait être une promenade de santé, l'Inter devrait sortir facilement des poules également, tout comme Chelsea. Barcelone et Milan se disputeront la première place du groupe avec deux autres faire valoir absolument pas du niveau.

Le Groupe G où Porto sera confronté aux deux meilleures équipes du bloc de l'est (le Zénith et le Chakthor) devrait être passionnant.

Vendredi 26 Août 2011 - 10:35:31
Tu penses que Milan à une chance d'avoir la première place ?
Barcelone me parait quand même bien supérieur.

Vendredi 26 Août 2011 - 10:37:33
En début de saison c'est toujours prenable pour une équipe du calibre comme le Milan (même si dans l'absolu je suis d'accord avec toi )

Vendredi 26 Août 2011 - 11:34:43
Pas faux, m'enfin Milan AC c'est plus ce que c'était il y a quelques années (2003-2007), et je les vois mal, même en début d'année, passer devant Barcelone.

Vendredi 26 Août 2011 - 12:45:40

citation :
zabuza dit : Putain , mais vous vous êtes suicidé les gars !!!

On a aussi joué contre des types qui marchaient sur les eaux, même leur entraineur avait du mal à expliquer comment ça avait aussi bien pu marcher... Mais on a nos torts aussi..

Sinon, pour l'effectif de Zagreb, c'est pas vraiment effrayant sur le papier : Beaucoup de joueurs locaux sans expèrience dans d'autres championnats, un chilien, trois argentin, un brésilien, un portugais... Pour les noms connus,  citons Igor Biscan (ancien de Liverpool) et puis trois anciens monégasques (Cufré, Leko, Pokrivac...)

Real, c'est problématique (encore qu'au début, avec le championnat qui commence à la bourre on ne sait jamais). par contre, l'Ajax n'a pas d'entraineur stable à l'heure actuel, Franck deBoer assurant l'intérim, et ont plus perdu que gagné en mon sens sur ce mercato (exit Sketelenburg, De Zeeuw notamment) donc prenable  en mon sens.

Par contre,  il me semble que tu prends le Borussia un peu à la légère, BG. Pour moi, c'est bien plus fort que l'Ajax (offenssivement en tout cas) et  vu les problèmes défensifs de l'OM récemment...

Bakou

Vendredi 26 Août 2011 - 15:14:08

citation :
Bakounine dit :
[Par contre,  il me semble que tu prends le Borussia un peu à la légère, BG. Pour moi, c'est bien plus fort que l'Ajax (offenssivement en tout cas) et  vu les problèmes défensifs de l'OM récemment... 

Ca peut se discuter, l'Ajax en perdant régulièrement ses meilleurs joueurs a toujours su rebondir, par contre ce qui ne se discute pas c'est que le Real est bien au dessus des gunners.

Vendredi 26 Août 2011 - 15:18:01
Bien au dessus , bien au dessus , ca se discute aussi.
Barca , Arsenal c'était chaud l'année dernière .
Maintenant c'est sûr que sans Fabregas et Nasri , le milieu de terrain en prend une claque .

Mais les matchs allé / retour , on sait jamais .

Vendredi 26 Août 2011 - 15:26:38

citation :
zabuza dit : Bien au dessus , bien au dessus , ca se discute aussi.

Entre une équipe qui a perdu ses deux meilleurs éléments au milieu, qui en chie en premier league, qui peine pour éliminer l'Udinese, et une autre qui sans un manque de chatte évident aurait raffler le trophée des champions au nez et à la barbe du barca, excuse moi mais non, y'a pas photo et ça ne se discute pas.