Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Décembre 2011 - 00:44:08
Ne vous excitez pas, les deux vont se faire éliminer...

Samedi 17 Décembre 2011 - 07:16:22

citation :
Hellsheimer dit : Ne vous excitez pas, les deux vont se faire éliminer...
Laisse nous rêver, c'est noël !!! 

Samedi 17 Décembre 2011 - 10:19:40
C'est pas faux, je reviens le 26 pour pourrir vos rêves, alors

Samedi 17 Décembre 2011 - 11:01:35

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:46:29
Comme on pouvait l'attendre, Chelsea s'est montré trop faible encore ce soir, puisqu'ils se sont pris 3 à 1 à Naples. Tout n'est pas forcément perdu, mais c'est mal engagé pour la qualif'...

Sinon, le Real s'est fait surprendre en fin de match par Moscou et concède donc le nul 1-1. De quoi laisser un peu de suspens pour le match retour, même si les conditions seront cette fois à l'avantage des espagnols.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:48:03
Les Russes se feront exploser la gueule de toute façon. Hors de leurs terres, y savent pas jouer dans les temps normaux.
Ah, ces russes...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:11:03
Ben si les russes la jouent comme l'Inter face au Barça, c'est possible d'éliminer le Real. Il suffit de blinder défensivement et d'en mettre juste un seul. Je ne Dis pas que ce sera simple, mais ça peut passer.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:13:23
Je pense que même si les russes bloque dérrière, ils ne pourront pas résister longtemps face aux madrilènes, je ne pense pas que ce soit la tactique à adopter. Le Real est trop puissant offensivement.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:18:32
Chez lui, le Real est digne d'une machine de guerre, même en blindant à fond défensivement, ça finira par rentrer avant la 60e. Si Benzema n'est pas là, Higuain y sera, et une équipe comme le CSKA peut se prendre une branlée par ce type de joueur.
Il est plus au CSKA Akinfeev ? (quel gardien au passage ! )

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:20:57
Bon, il y avait les conditions climatiques (qui augmentent surement un peu les quelques passages dominants du CSKA), mais sur le match d'hier, ça a carrèment marché. Les russes se prennent un but sur l'une des seuls petites erreurs défensives qu'ils font, mais sinon, ils ont clairement quadrillés le terrain d'une fort belle manière, avec un pressing assez haut. Franchement, je ne vois pas d'autres solutions, ils ne peuvent pas s'amuser à essayer de marquer plus de but que le Real, parce qu'à part le Barça (et peut-être le Milan AC), à l'heure actuelle, personne ne fait vraiment le poids de ce côté là.

Akinfeev c'est un gardien de fou. Je ne sais pas si il a quitté le CSKA, où si il y ait encore mais sous la forme d'un réserviste... ce qui est stupide, je le conçoit.

Edit : Je viens de vérifier, il s'est gravement blessé et pour l'instant il ne joue plus, mais il est toujours au CSKA. Vivement qu'il se rétablisse.