Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:41:19

citation :
Doctor_Megalo dit : Edit : Je viens de vérifier, il s'est gravement blessé et pour l'instant il ne joue plus, mais il est toujours au CSKA. Vivement qu'il se rétablisse.

Aïe, ça sent pas bon pour l'Euro, j'espère qu'il sera rétablit ! Surtout qu'ils sont dans le groupe le moins difficile (contrairement à la France qui a un groupe remplit de tarés).

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:45:33
93e Le but qui change tout pour l'OM! Merci André Ayew, très bon dans les dix dernières minutes d'un OM très solide.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:47:28
Ouais, l'entrée de Fanni a fait du bien. J'ai trouvé Brandao inutile...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:55:41

citation :
ChainsawMassacre dit : Ouais, l'entrée de Fanni a fait du bien. J'ai trouvé Brandao inutile...

Oui c'est vrai, même si azpi a été bon et je pense que l'entrée de Jordan a donné de la vivacité à l'attaque et permis à son frère de faire la différence.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:03:17
Brandao, on peut toujours le défense en disant qu'il fatigue la défense adverse. Mais il a semblé totalement inoffensif ce soir...

Bon match de Valbuena j'ai trouvé, qui a essayé de mener le jeu Marseillais en redescendant assez bas. André Ayew a été irrégulier, sauf pendant les 10 dernières minutes où il s'est souvent trouvé à la réception des centres du bon Amalfitano.

Marseille s'en tire bien en tout cas. De bon augure pour les clubs français au retour.

A noter la bonne performance de Bale qui a battu le Bayern 1-0 avec en plus une barre et un poteau.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:08:28
On est tous d'accord sur le cas Brandao, dès qu'on arrive à ce niveau, son rôle consiste à fatiguer la défense advese mais techniquement il est à la ramasse.
Quant à Bale c'est sympa et si Robben continue de se la jouer perso c'est bien fait!

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:11:16
Au final ça ne fait que 1-0 en jouant à domicile (idem pour Lyon d'ailleurs).
Donc rien de bien convaincant (même si Bale a bien mieux joué que l'OM j'ai trouvé).
Il suffit que le Bayern / l'Inter / l'Apoel ouvrent le score chez eux, et là ça sera plus la même... On verra.

Pareil pour Bilbao ce soir, un ptit 1-0 à la maison et ça passe.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:52:41

citation :
krakoukass56 dit
Pareil pour Bilbao ce soir, un ptit 1-0 à la maison et ça passe.

C'est fait. Bien content d'ailleurs.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:55:49

citation :
Il suffit que le Bayern / l'Inter / l'Apoel ouvrent le score chez eux, et là ça sera plus la même... On verra.

Mais si on en plante un chez eux , là ils sont mal .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:30:51

citation :
krakoukass56 dit : Au final ça ne fait que 1-0 en jouant à domicile (idem pour Lyon d'ailleurs).
Donc rien de bien convaincant

Statistiquement quand tu gagnes 1-0 chez toi, tu as 60% de chance de passer.

Si on prend en compte également les faits que l'Inter n'arrive pas à marquer, que l'OM est solide derrière, que si les olympiens marquent un but, les intéristes doivent en mettre 3, moi je trouve ça convaincant.