Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:54:38

citation :
jeanmuchmuch66 dit :

citation :
(j'inclus évidemment l'ancienne formule de la Champions League qui a duré quelques années, à savoir : 1er tour de groupes, 2e tour de groupes, 1/4 f, etc) ?

on devrait revenir a l'ancienne formule , ça rime a rien cette ligue des champions ,
les matches aller retour a élimination direct dès le départ sans phase de poule c'était bien mieux avant avec les clubs champions de leur championnat respectif uniquement que ce cirque actuel. Tous ça pour voir les gros clubs dans une même compête , Réal , Barça , MU , Arsenal , Milan , Inter.
Me parler pas d'éthique , les dés sont pipés d'avance , je vous Dis

Tu parles football mais j'ai pas l'impression que tu sache où tu vas .

De mémoire : Porto...

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:54:42
Ca dépend pour les clubs français. Pour Marseille, en ce moment, ce serait plus le niveau qui fait défaut tout comme Lyon. Après on a l'impression qu'on joue souvent petit bras, sans ambition sur un match ce qui est assez frustrant.

Le cas de Lille est différent puisqu'ils ont une poule largement à leur portée et qu'ils ont perdu des points sur les 2 premiers matchs alors qu'ils menaient à chaque fois. Wait & See, les Anglais n'ont qu'un Seul club qualifié pour l'instant par exemple...

@jeanmuchmuch66 : Le Champion de Chypre est qualifié, tu devrais te réjouir
Après, quand on voit que Valence met 7-0 au Champion de Belgique, je trouve cette formule plus attrayante et intéressante perso...

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:00:03
Porto ç'est loin
tu parles de l'année ou il jouait contre Monaco en finale ? ça n'arrivera plus et si ça arrive , c'est une fois tous les 10 ans

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:01:53
Lyon /Bordeaux en 1/4 c'est aussi y'a cent ans pas vrai ?

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:08:16

citation :
zabuza dit : Lyon /Bordeaux en 1/4 c'est aussi y'a cent ans pas vrai ?

C'est vrai j'avais oublié cette confrontation de 2010 !! Le match retour était une vraie tuerie ! Beaucoup de plaisir à le regarder. Mais aujourd'hui, ces deux clubs n'ont plus la même stabilité.

Mais avant, TROIS clubs français en 8es (ou 1/4 selon la formule), j'en ai pas souvenir

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:20:10
justement Monaco Porto c'était en 2004 et OL Girondins en  2010 soit 6 ans , c'est beaucoup trop rare , maintenant concernant L'OL , le père Aulas va ouvrir le capital a de nouveaux investisseurs qu'il soit russe , qatari ou américains pour je ne sais quelle blague encore mais c'est sur que si il veut pas  que son stade des lumières ne se transforme  en stade des ombres va falloir proposé autre chose

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:23:24
C'est pas pour rien que je veux plus parler football ici...

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:34:01
ok j'arrête , je suis tétu , , je vais bouffer

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:48:44
Si je peux me permettre, ce n'est pas la formule de la ligue des champions qui est à revoir, en tout cas pour nos clubs, nous ne sommes tout simplement plus au niveau.
Qui était à la hauteur à l'OM hier soir ? A part Mandanda et peut-être Nkoulou, je n'ai aperçu que des fantômes.
Et l'OL mardi soir, qui était au niveau ? Encore une fois le gardien et puis c'est tout !
Actuellement nous sommes très faibles et que dire de l'équipe nationale ?
Mais à côté de cela, c'est vrai que la vieille formule avec les matchs à élimination directe, c'était autre chose.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:51:09
Rah putain , mais si nos joueurs étaient si bidons , les grands clubs européens ne nous les piqueraient pas tous les 3 mois non ?