Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:56:48

citation :
zabuza dit : Rah putain , mais si nos joueurs étaient si bidons , les grands clubs européens ne nous les piqueraient pas tous les 3 mois non ?

Rassures toi, y'a pas grand monde qui est prêt à mettre du pognon sur Lucho en ce moment .

Gignac au placard, niet le classico pour lui, il s'est pris la tête avec Deschamps dans le vestiaire.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 22:06:50

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : Rah putain , mais si nos joueurs étaient si bidons , les grands clubs européens ne nous les piqueraient pas tous les 3 mois non ?

Rassures toi, y'a pas grand monde qui est prêt à mettre du pognon sur Lucho en ce moment .

Gignac au placard, niet le classico pour lui, il s'est pris la tête avec Deschamps dans le vestiaire.
A qui y va faire faute Gignac ?

Jeudi 24 Novembre 2011 - 23:04:27
Et sinon ?

Vendredi 25 Novembre 2011 - 09:05:46
Gignac est bidon depuis qu'il est venu à l'OM. 300k dans la gueule chaque mois, ça dégoûte mais bon, c'est le monde du football.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 09:35:32
C'est pas le topic Gignac ici , alors on revient à nos moutons , sinon on parle du cas Luyindula , Gilot vs Ciani,  Tevez et City tant qu'on y est !

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:06:39
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum

Je suis un grand fan du Bayer Leverkusen, depuis plus de 10 ans et je suis né dans cette région en Allemagne.

Le Bayer s'est qualifié mercredi soir avec une victoire contre Chelsea grâce aux règles un peu compliquées de l'UEFA sur ce type de cas. Mais c'est la première fois depuis 7 ans et j'en suis on ne peut plus heureux

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:09:11
Pour te présenter c'est ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_du_XXIeme_siecle-id-32799-p-77-l-fr.html

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:10:10
Chouette un supporter du Bayer , j'aime beaucoup cette équipe0

Samedi 26 Novembre 2011 - 12:30:51
Merci pour le lien des présentations, je le cherchais justement, j'ai un peu de mal à me repérer encore

Vendredi 02 Décembre 2011 - 08:52:31
On voit que le banc de touche de Paris, c'est pas encore ça.... Un match indigne.

Le PSG est pratiquement éliminé (à cause de goal average, les Red Bulls ayant marqué à l'extérieur). Paris doit gagner, mais bon Bilbao, je le sens pas. Et contre le Slovan, Salzbourg a une chance en or...