Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Novembre 2011 - 19:02:13
Pour le LOSC j'y crois pas mal, c'est vraiment pas impossible, surtout que le principal concurrent c'est Trabzonspor. Faut juste pas faire un nul et tout se passera bien.

Pour l'OM c'est pratiquement acquis je pense, même si le Borussia revient bien.

Pour Lyon en revanche oui c'est bel et bien fini je pense (sauf si l'Ajax se fait exploser 4-0 par le Real et que le Dinamo perde 3-0...).

Mercredi 23 Novembre 2011 - 23:11:22

citation :
Seden dit : Pour l'OM c'est pratiquement acquis je pense, même si le Borussia revient bien.

Pas si facile que ça finalement, il faudra faire le Taf mieux que ça à Dortmund à la prochaine journée...

Sinon, le match Milan Barca a tenu ses promesses, avec notamment un superbe but de Boateng.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 08:21:22
C'est dans ces moments là que je suis fier de moi quand je décide de ne pas aller au stade.
"Quoi , tu viens pas au stade?! Ca risque d'être un bon match pourtant "

Euh...un bon match , avec l'Om ? Surement pas cette année

Jeudi 24 Novembre 2011 - 15:58:51
Je trouve ça vraiment trop dommage pour l'OM... Même si j'ai pas vu le match, la chance était en or, trop belle, jouer au Vélodrome contre une équipe qui (était) aurait dû être à leur portée. Dommage dommage.

On risque de se retrouver qu'avec un Seul club français en 8es... La dernière fois qu'on a eu tous les clubs engagés en C1 qualifiés en 8es la même année, ça remonte à quand (j'inclus évidemment l'ancienne formule de la Champions League qui a duré quelques années, à savoir : 1er tour de groupes, 2e tour de groupes, 1/4 f, etc) ?

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:42:26
Seden dit: "Je trouve ça vraiment trop dommage pour l'OM... Même si j'ai pas vu le
match, la chance était en or, trop belle, jouer au Vélodrome contre une
équipe qui (était) aurait dû être à leur portée."

C'est un peu utopiste comme raisonnement parce que pour que l'occasion soit trop belle encore eut-il fallut que les olympiens en soient digne en faisant un bon match. Ce qui, comme l'a judicieusement fais remarquer Zab, n'est pas encore vraiment arrivé cette année.

Et très clairement, les grecs n'étaient pas du tout à la porté des marseillais.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:43:46

citation :
Seden dit :
On risque de se retrouver qu'avec un Seul club français en 8es...

Vu le niveau du foot français actuellement, c'est encore un de trop...

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:45:05
Non le niveau on l'a , c'est l'envie qu'on a pas !

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:48:28
Le probléme, c'est qu'il faut les deux.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:50:27

citation :
(j'inclus évidemment l'ancienne formule de la Champions League qui a duré quelques années, à savoir : 1er tour de groupes, 2e tour de groupes, 1/4 f, etc) ?

on devrait revenir a l'ancienne formule , ça rime a rien cette ligue des champions ,
les matches aller retour a élimination direct dès le départ sans phase de poule c'était bien mieux avant avec les clubs champions de leur championnat respectif uniquement que ce cirque actuel. Tous ça pour voir les gros clubs dans une même compête , Réal , Barça , MU , Arsenal , Milan , Inter.
Me parler pas d'éthique , les dés sont pipés d'avance , je vous Dis

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:51:47

citation :
Hellsheimer dit : Le probléme, c'est qu'il faut les deux.

Ben non justement je te Dis que le niveau on l'a .
Quand je Dis "on" je parle pas que de l'Om