Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 15:56:33

citation :
Eternalis dit :

citation :
zabuza dit : Qui ca , qui? Le commentateur ?

Oui.

Christophe Josse , il était sur la 2 avant.

Jeudi 28 Avril 2011 - 15:58:28
C'est  peut-être un commencement d'explication

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:00:04
C'est un lyonnais en plus ('fin , un savoyard quoi) , alors je t'explique même pas les Lyon / Real de cette année....

Jeudi 28 Avril 2011 - 19:48:51
Quand je vois le match d'hier j'ai bien fait de regarder Anger / PSG la semaine dernière que la finale de la coupe du roi.
Sinon j'ai pas pu m'empêcher de prendre la manette de la PS lors du but de Messi.
Bien fait pour la gueule de Mourino en tout cas, pareil qu'Infestuus pour le rouge rien à dire. Le Real a voulu jouer au cake il a perdu et permis au Barça de jouer son jeu au final.

Jeudi 28 Avril 2011 - 20:06:11
Quand tu vois la réaction de Mourinho qui dit ne pas comprendre le rouge puis qui insinue que le barca est aidé en coulisse par le corps arbitral, ça donne une belle image du foot tout ça. Le " Je félicite aussi ce club pour le pouvoir qu'il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir... C'est parce qu'ils ont l'Unicef sur leurs maillots ?" fait quand même surréaliste, ajouté à sa vision d'un scandale de Bernabeu en plus du prétendu scandale contre Chelsea il y a deux ans.

Par contre, le match Inter-Chelsea de l'année dernière avec un pénalty totalement visible sur Drogba, il l'a oublié on dirait...

'Fin bref, c'est plus trop du foot tout ça... Faut espérer qu'au retour, sans Pépé et Ramos côté Madrid, on voit un match de foot...

Jeudi 28 Avril 2011 - 22:09:01
Porto - Villareal
1-0 à la mi temps pour les espagnols qui font un beau hold up pour l'instant. Comme quoi dominer n'est pas gagner.
Ca fait plaisir de voir du foot en tout cas.

Pour revenir au match d'hier, ces buses de commentateurs n'ont même pas relevé le match de seigneurs entre Pujol et Ronaldo au niveau de l'esprit

Jeudi 28 Avril 2011 - 22:56:05
5-1 pour Porto avec des buts magnifiques!!!

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:27:43
Du vrai foot

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:45:27
Raaah je savais que j'aurais du regardé !

Sinon l'UEFA a lancé une procédure sur Mourinho, le Barca a porté plainte contre Mourinho et le Real porte plainte contre le Barca...

On va finir par oublier ce qu'a fait Messi, alors qu'on ne devrait parler que de ça ou presque

Vendredi 29 Avril 2011 - 10:38:44
Mourinho, il médiatise énormément. Rien que ça déjà....