Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 11:11:57
Bon, clasico dernier acte ce soir !

Du côté du Real, il manque Ramos et Pepe, alors que du côté du barca, il faut noter le retour d'Abidal dans le groupe, opéré il y a moins de 2 mois d'une tumeur au foie !

Sinon, il faut espérer qu'on ait un vrai match de foot de la part des 2 équipes ce soir, mais au pire, s'il y a déjà un bon Messi ce serait déjà ça...

Si le Real veut passer il faut qu'il mette 2/3 buts minimum donc on peut s'attendre à une stratégie un peu plus offensive de la part de Mourinho.

Allez, ils leur restent un match pour se rattraper de ceux d'avant qui étaient loin de ce qu'on attendaient d'eux !

Mardi 03 Mai 2011 - 22:01:17
Merci , au revoir le classico .

Mardi 03 Mai 2011 - 22:37:58
Arbitrage de merde.

Mardi 03 Mai 2011 - 22:38:39
Comme d'hab , toujours pour le Barca.

Mardi 03 Mai 2011 - 22:41:06
J'avais pas remarqué du tout.

Mardi 03 Mai 2011 - 22:42:17
Va falloir qu'ils se lèvent de bonne heure pour me faire comprendre pourquoi le but d'Higuain n'est pas valable

Mardi 03 Mai 2011 - 22:43:03
Un gros n'importe quoi...un but valable refusé par cet abruti de Mascherano (lui je peux pas le blairer, à gueuler et se rouler par terre comme une fiotte..putain mais tu effleures un mec comme ça dans la rue ou dans un magasin avec Ton caddie et il se roulera par terre comme s'il allait mourir ? ).
La surenchère de tous ces joueurs m'a gonflé, saoulé...c'est du théâtre, pas du sport. Et au moins, sur ce point, on peut dire que Messi ou Ronaldo (même s'il arrête pas de se plaindre) vont jamais en faire des tonnes et se relever direct derrière. Ces types, au moins, sont des athlètes.

Côté réal, refoutre cette chèvre d'Adebayor je comprends pas...Dans le genre "je perds tous mes duels donc je fonce dans le tas parce que je sais pas jouer", il a encore une fois gagné la palme. Alors que Benzema aura surement eu plus d'impact...
Enfin bref, déçu et encore une finale qui va me faire chier (j'aime pas le jeu de Manchester, super opportuniste et pauvre cette année). Youhou

Mardi 03 Mai 2011 - 22:44:11
Incompréhensible.

Et qu'est ce que leur cinéma peut m'énerver...

Mais qu'est ce qu'on s'en branle... un chèque de 9 millions d'euros pour le vainqueur... Et les perdants seront toujours bien plus riches que nous financièrement parlant.

Alors je ne risque pas de les plaindre.

Mardi 03 Mai 2011 - 22:44:31
Vous énervez pas, c'est que du sport.

Enfin, pas pour eux, apparement...

Mardi 03 Mai 2011 - 22:46:19
Ah question cinéma, entre messi qui fait genre d'être assomé, et Ronaldo qui est très souvent par terre....

Ils doivent être payés pour faire ça, c'est pas possible. Parce que moi, j'aurais honte.