Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:59:30

citation :
Alfael dit :

Bon, pour être gentil, on peut dire qu'il est pas forcément au mieux de sa forme, beaucoup de blessures l'année dernière, mais là, quel manque d'agressivité et d'envie...

Je sens qu'Abaramovitch a donné des consignes à Ancelotti. Torres étant le joueur le plus cher de l'histoire du club, il faut le faire jouer, même s'il joue mal . Quand on voit Drogba entré en jeu en seconde période, on a tout de suite vu la différence...

Mercredi 27 Avril 2011 - 23:01:43
Mais assassiner moi ces commentateurs...aucune once de neutralité, tout pour le Barça qui est génial et inventif, qui ne mérite pas d'être bousculé et qui, évidemment, ne simule jamais et est gentil (les propos édulcorés pour les simulations grotesques de Pedro et Dani Alves sont une honte...).

Au final, un match chiant entre deux équipes mortes de trouilles qui n'ont jamais rien osé ni jouée...deux éclairs de Messi et puis s'en va...rien à retirer de ça, à part que je suis déçu, et que le rouge de Pepe est pas forcément mérité (mais bon, si Lizu dit que Pepe est un agressif qui "joue pour faire mal", il n'y a plus de discussion possible).
'fin bref...

Mercredi 27 Avril 2011 - 23:31:51

citation :
Eternalis dit : Mais assassiner moi ces commentateurs...

Je vois que tout le monde a le même avis sur le Christian

Un match bizarre, ça faisait un peu le bien contre le mal si on écoutait le commentateur déjà cité (sauf que le blanc représentait le mal cette fois).

On ne retiendra rien niveau football de ce match à part deux génies : Xavi et Messi. Le premier n'a raté aucune passe en première période (62 quand même) et le second a mis un but de légende, celui qu'on regardera dans 50 ans pour montrer à nos petits enfants qui c'était le meilleur joueur du monde à notre époque.

Et aussi le Real a pas joué au foot ce soir, avec un Ozil puis un Adebayor absents et un Ronaldo mauvais comme jamais, même pas capable de tirer un coup franc correct sur les trois fois où il a essayé.

Après le rouge, peut-être un peu sévère mais pas non plus incompréhensible. Quand on voit Marcelo sauter sur le mollet de Pedro quelques minutes plus tard...

Mercredi 27 Avril 2011 - 23:36:12

citation :
Alfael dit :
 pour montrer à nos petits enfants qui c'était le meilleur joueur du monde à notre époque.

Materazzi?

Mercredi 27 Avril 2011 - 23:39:30
Quand on en reparlera de celui-là, on n'utilisera pas son vrai nom, on le nommera Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

Jeudi 28 Avril 2011 - 08:22:28

citation :
Eternalis dit : Mais assassiner moi ces commentateurs...aucune once de neutralité, tout pour le Barça qui est génial et inventif, qui ne mérite pas d'être bousculé et qui, évidemment, ne simule jamais et est gentil (les propos édulcorés pour les simulations grotesques de Pedro et Dani Alves sont une honte...).

T'inquiète , sur Canal c'est la même.
Messi c'est un génie quand il drible deux joueurs , quand c'est les autres , ils en font trop

Jeudi 28 Avril 2011 - 10:01:48

citation :
zabuza dit :

citation :
Eternalis dit : Mais assassiner moi ces commentateurs...aucune once de neutralité, tout pour le Barça qui est génial et inventif, qui ne mérite pas d'être bousculé et qui, évidemment, ne simule jamais et est gentil (les propos édulcorés pour les simulations grotesques de Pedro et Dani Alves sont une honte...).

T'inquiète , sur Canal c'est la même.
Messi c'est un génie quand il drible deux joueurs , quand c'est les autres , ils en font trop

Ce sont qui ?

Jeudi 28 Avril 2011 - 10:08:30
Qui ca , qui? Le commentateur ?

Jeudi 28 Avril 2011 - 13:28:21
Le rouge pas mérité , je sais pas ce qu'ils vous faut ! sur le coup là il en a rien à branler du ballon , c'est un attentat pur et simple .

Jeudi 28 Avril 2011 - 15:52:19

citation :
zabuza dit : Qui ca , qui? Le commentateur ?

Oui.