citation :Doctor_Megalo dit : (PS : C'est dingue ça, on a le droit de ne pas aimer le jeu de toutes les équipes sauf celui du Barça, sinon tout le monde nous tombe dessus. A défaut de vous faire violer, qu'est-ce que vous les pompez! ) |
Personnellement je ne suis pas spécialement un fan du barça, juste un fan de football, et au foot le but du jeu c'est justement de se faire des passes et de marquer des buts, et force est de constater que Barcelone fait ça mieux que tout le monde depuis 5 ans.
C'est l'équipe qui a le moins de déchet dans son jeu : Xavi, Busquets et Iniesta ne ratent jamais une passe, récupèrent tout et peuvent marquer de loin si besoin est pour débloquer une situation, leur arrière gauche Marcelo est un meilleur attaquant que n'importe quel ailier de ligue 1, Pique / Puyol c'est la meilleur défense centrale du monde, Daniel Alves défend autant qu'il attaque, et devant même pas la peine d'en parler : Pedro et Messi deux dribbleurs fous ultra techniques et rapides avec David Villa puissant et véritable renard qui sent les coups dans la surface, et si besoin est tu as Bojan et Affelay sur le banc...
Moi je préfère voir des passes, des unes / deux, des transversales, des gestes techniques, des dédoublements des latéraux, des centres, des tirs et des buts, que des grands ballons devant sur l'avant-centre et un bloc équipe de 10 mecs recroquevillés devant la surface.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.