Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mars 2011 - 21:04:34
Chelsea, Barça, Réal, Inter.

Je pense.

Quoique pour le Réal, joker.

Vendredi 18 Mars 2011 - 21:05:08
J'ai toujours été pour Chelsea, donc je leur fais confiance. Si seulement le Barça pouvait perdre face au Chakthior, ça leur ferait les pieds (désolé mais le jeu espagnol m'ennuie souvent). Et j'espère que Tottenham passera aussi.

Vendredi 18 Mars 2011 - 22:04:37

citation :
Doctor_Megalo dit : J'ai toujours été pour Chelsea, donc je leur fais confiance. Si seulement le Barça pouvait perdre face au Chakthior, ça leur ferait les pieds

Mais ce n'est pas impossible, c'est déjà arrivé en poule l'an dernier ou il y a deux ans d'ailleurs, le Rubin Kazan avait battu le Barca aussi une année, preuve que les clubs de l'est leur posent parfois problème, mais sur des confrontations directes aller / retour, c'est plus compliqué.

Alors tu Dis que le jeu du Barca t'ennuie je veux bien (même si en tant qu'amateur et pratiquant de football, je ne vois pas comment cela est possible sans y mettre une bonne dose de mauvaise foi), mais Tottenham ils l'ont joué à l'italienne contre le Milan : un petit but à l'aller (en jouant bien c'est vrai) et un retour cantonné à défendre frileusement sans rien tenté.

Sinon à la vue des formes respectives des équipes en présence, tout est réunit pour avoir une finale Inter / Barça, qui serait la finale idéale avec des catalans revanchards qui doivent encore ruminer la défaite en demi de l'an dernier.

Vendredi 18 Mars 2011 - 22:34:51
Je préfère plutôt que ce soit United qui l'emporte ! Chelsea non merci .
On peut encore s'attendre à un coup tordu de l'Europe de l'Est avec Donetsk, on sait pas comment ils vont réagir sur les deux matchs... Puis ils n'ont rien à perdre surtout, contrairement au Barça, le puissant Prestige en prendrait un coup.

Vendredi 18 Mars 2011 - 22:35:27
Le jeu du barça ennuyeux.... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Toi tu as été violé par un barcelonais habillé en footballeur quand t'étais jeune, c'est pas possible autrement

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:00:27
Je ne suis pas le genre à regarder tout les matchs, mais quand je vois l'Espagne en coupe du monde (qui avait totalement adopté le jeu Barcelonais, normal la plupart des joueurs venaient du club), ou certains matchs du Barça (pas tous non plus), des passes pendant 70minutes non-stop, puis arrive enfin le moment de marquer. Parce que devoir attendre les trois quarts du match en regardant des passes (alors oui, leur jeu est parfait et je ne critiquais pas ça, ils sont vraiment doués, juste que moi, ça m'endort), pour avoir un peu d'action, je passe mon chemin en zappant.

Par contre Chelsea a été violé par le Barça quand ces derniers ont gagnés la demi-finale de Ligue des Champions qu'ils ne méritaient pas il y a deux ans!

(PS : C'est dingue ça, on a le droit de ne pas aimer le jeu de toutes les équipes sauf celui du Barça, sinon tout le monde nous tombe dessus. A défaut de vous faire violer, qu'est-ce que vous les pompez! )

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:16:51

citation :
Doctor_Megalo dit :
(PS : C'est dingue ça, on a le droit de ne pas aimer le jeu de toutes les équipes sauf celui du Barça, sinon tout le monde nous tombe dessus. A défaut de vous faire violer, qu'est-ce que vous les pompez! )

Personnellement je ne suis pas spécialement un fan du barça, juste un fan de football, et au foot le but du jeu c'est justement de se faire des passes et de marquer des buts, et force est de constater que Barcelone fait ça mieux que tout le monde depuis 5 ans.

C'est l'équipe qui a le moins de déchet dans son jeu : Xavi, Busquets et Iniesta ne ratent jamais une passe, récupèrent tout et peuvent marquer de loin si besoin est pour débloquer une situation, leur arrière gauche Marcelo est un meilleur attaquant que n'importe quel ailier de ligue 1, Pique / Puyol c'est la meilleur défense centrale du monde, Daniel Alves défend autant qu'il attaque, et devant même pas la peine d'en parler : Pedro et Messi deux dribbleurs fous ultra techniques et rapides avec David Villa puissant et véritable renard qui sent les coups dans la surface, et si besoin est tu as Bojan et Affelay sur le banc...

Moi je préfère voir des passes, des unes / deux, des transversales, des gestes techniques, des dédoublements des latéraux, des centres, des tirs et des buts, que des grands ballons devant sur l'avant-centre et un bloc équipe de 10 mecs recroquevillés devant la surface.

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:25:32

citation :
BEERGRINDER dit : leur arrière gauche Marcelo est un meilleur attaquant que n'importe quel ailier de ligue 1,

Il est au Real Marcelo.

Sinon, faut avouer que l'Espagne n'a pas été exceptionnelle pendant la Coupe du Monde, en ne marquant que très peu. Ils ont pris moins de risque aussi, préférant garder longtemps le ballon pour atteindre le bon moment pour en planter un. Mais face à des équipes qui jouent à 10 derrière tout le match, c'est pas le plus simple non plus.

Après, le Barca marque quand même beaucoup plus, et puis comme c'est dit plus haut, Xavi et Iniesta, c'est ce qu'il se fait de mieux avec le ballon.

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:26:45

citation :
Alfael dit :
Il est au Real Marcelo. 

C'est un futur transfert

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:27:46
Demain j'arrête l'apéro... Bon si je Dis que j'ai confondu avec Maxwell ça passe?

Edith :Hells a raison, Guardiola est sur le coup pour remplacer Abidal