Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mars 2011 - 10:46:05

citation :
zabuza dit : Et d'ailleurs monsieur Aulas , vous qui pleurez parce que le Real gagne grace à son pognon.
Braga sort Liverpool avec un budget de 20M (le même buget que Arles) donc bon ....
Le pognon , ca y fait , mais ca fait pas tout.

Exactement ! Aujourd'hui le problème de la Ligue 1, c'est qu'on achète des joueurs à un prix exorbitant où leur vraie valeur est loin d'y être (Rémy, Gignac, Gourcuff, ...). De l'argent gâché...
Même Gameiro qui est très régulier depuis 1 an et demi (et sans doute le meilleur attaquant français derrière Benzema) "ne" vaut que 10M€. Et pour moi il a bien plus de crédits qu'un Rémy ou un Gignac. Par contre il lui manque l'expérience de la Champions League.

Vendredi 18 Mars 2011 - 10:53:08
Ben Remy et Gignac aussi ils ont pas d'experience européenne .
A part Lucho , Heinze et un peu Mandanda(je cumule les matchs avec l'Edf pour Mandanda) le reste de l'équipe n'a pas franchement l'habitude des grands rdv.

Vendredi 18 Mars 2011 - 10:59:53
C'est vrai. Heureusement que l'OM et l'OL alignent leur équipe-type durant ces grands rdv justement, pas comme Lille en C3 (d'ailleurs la plupart des clubs français faisaient comme le LOSC dont Rennes deux saisons de suite, éliminé au premier tour entre 2006 et 2007 je crois).

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:42:38
Le tirage au sort pour les 1/4 de finale de la Ligue des champions a eu lieu:
Chelsea – Manchester United
Inter Milan – Schalke 04
Real Madrid – Tottenham
FC Barcelone – Chakhtior Donetsk
Des beaux matchs en perspective...0  

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:43:39
Come on Man U

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:43:59
3 Nouveaux arrivant dans le Gotha du football Européen, dans le meilleur des cas il ne restera qu'un rosbeaf en demi  (et pas un Londonien j'espère)

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:46:53
J'ai comme l'impression que Tottenham ira loin, j'suis le Seul ?

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:51:00
Moi,perso',j'aimerai vraiment qu'ça soit un club anglais qui remporte c'te coupe!!!

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:54:44
Ca risque d'être dur pour Man U cette année , mais bon on verra bien.

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:56:38
Moi pareil, mais sauf Chelsea et Manchester

Non sérieusement, j'espère que les nouveaux iront loin. Puis déjà y a trois clubs que j'arrive pas à encadrer (Chelsea, et par dessus tout Real et Inter), alors ça laisse plus trop de choix...