Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:34:01
Marcelo à gauche et Alves à droite, ça serait le grand abordage en attaque, et assez galère pour compenser derrière

Sinon, j'aimerais bien une demi-finale Barcelone Real, ça ferait 4 confrontations entre les 2 équipes en 2 mois, que du bonheur

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:37:19
Un Manchester-Réal me ravirait mais bon,on en est pas encore là!

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:37:38

citation :
Alfael dit : Sinon, j'aimerais bien une demi-finale Barcelone Real, ça ferait 4 confrontations entre les 2 équipes en 2 mois, que du bonheur

Surtout qu'on se souviens de plusieurs confrontations en demi-finale justement entre le Barça et le Real entre 2000 et 2002 . Le Real était passé par deux fois d'ailleurs (dont un but de Zidane mais je sais plus quelle année si mes souvenirs sont exacts).
Et à cette époque, Louis van Gaal entraînait les Blaugranas ! Quand on voit le Bayern de cette année...

citation :
sid94 dit : Un Manchester-Réal me ravirait mais bon,on en est pas encore là!

Mais j'espère bien une demi-finale comme celle-ci !! MU a une revanche à prendre !
De mémoire, en 2000 le Real avait éliminé MU (0-0 puis 3-2 à Old Trafford) et en 2003 aussi (3-1 à Madrid puis 3-4). Et j'étais vraiment dégoûté ! Depuis leur élimination en 2000, j'ai regné le Real.

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:43:01
Real et Manchester ne peuvent s'affronter que en finale d'après le tableau.

Donc, si les favoris tiennent leur rang, on aurait en demi :

Real - Barcelone

Manchester ( ou Chelsea ) - Inter

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:45:06
Chelsea aussi à une revanche à prendre, et elle date de 2009, comme dit plus haut.

@BG : Mais on est d'accord, je n'ai jamais remis en question le jeu du Barça, qui est comme tu l'as dit, le meilleur du monde depuis plusieurs années, j'ai juste fait savoir que moi, personnellement, ça m'ennuie. J'aime le jeu un poil plus agressif (je ne suis pas un grand fan de Hockey sur Glace pour rien ).

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:47:08

citation :
dreamdrummer dit :

De mémoire, en 2000 le Real avait éliminé MU (0-0 puis 3-2 à Old Trafford)

Un match magnifique que ce match retour d'ailleurs.

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:47:15

citation :
BEERGRINDER dit : Demain j'arrête l'apéro... Bon si je Dis que j'ai confondu avec Maxwell ça passe?

Pas la peine d'en rajouter 0

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:55:04

citation :
BEERGRINDER dit : Demain j'arrête l'apéro... Bon si je Dis que j'ai confondu avec Maxwell ça passe?

Pourquoi arrêter ? J'adore tes ânneries sur le foot

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:56:52
@ Doc : Oui je suis d'accord, mais le jeu agressif ce sont les équipes limitées qui utilisent ça, quand tu n'as pas de talent, la seule solution est d'essayer de détruire celui de Ton adversaire, les italiens y arrivaient bien jusque dans les années 90, après quand tu as des mecs que tu n'arrivent pas à rattraper ça ne marche plus.

La rapidité et la condition physique croissantes des attaquants a changé la donne, même des défenseurs aguerris et filous ne peuvent pas grand chose contre un mec comme Ibrahimovic à la fois acrobate, rapide, grand et extrêmement adroit et malin, on a aussi l'exemple de Milito qui laisse Van Buyten et Demichelis immobiles lors de son deuxième but en finale l'an dernier.
Tu as aussi les milieux / attaquants ultra polyvalents genre Sneijder, meneur de jeu, ailier si il faut, super passeur et capable aussi de loger un missile en lucarne de 30 mètres, franchement depuis une dizaines d'années, le foot européen c'est redevenu un peu plus beau.

Mercredi 06 Avril 2011 - 13:54:14
Bon, puisque personne n'en parle.

Le Real Madrid a écrasé Tottenham avec un beau 4 - 0.

Et Schalke 04 créé la surprise en dominant l'Inter de Milan [tenant du titre], 5 - 2.