Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 11:57:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
hemistes dit : Bon Match des parisiens hier soir avec un Nene encore intenable et un Guillaume Hoarau qui retrouve enfin le chemin des filets

Ouais, Hoarau qui marque un but lancé en profondeur c'est du jamais vu ou presque, mort de rire de le voir griller en vitesse de pointe les défenseurs de Séville, c'est dire si ces derniers sont lents ha ha ha.

C'est clair, quand je le vois partir avec les deux defenseurs sur lui je me suis que s'était mort pour lui, mais non il grille les deux escargots et il place un bon pointu des familles.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 19:03:41
Faut mettre une grosse br... ce soir à l'OM !! (désolé zabuza ).

Sinon on ne verra pas Auxerre cette saison sur TF1, c'est bien dommage...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:22:37

citation :
dreamdrummer dit : Sinon on ne verra pas Auxerre cette saison sur TF1, c'est bien dommage...

Pour te rassurer.............

La saison prochaine, non plus. 0

Bakou

Jeudi 09 Décembre 2010 - 16:04:18
C'est vrai

(et je me gourre à outrance depuis quelques temps sur mes pronostics...).

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:38:38
J'ai parié sur Lviv pour le match de ce soir... Pas beaucoup je vous rassure.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 15:58:53
Et bien mon pauvre , t'as pas de chance en ce moment... (ou alors tu comprend rien au foot )

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:53:22

Sinon l'équipe B (on comprend pourquoi Edel est N°1) du PSG a assuré le minimum avec la première place d'un groupe presque de qualité Champion's League.
Content de revoir les Parigots revenir au niveau de standing qui doit être le leur, ça ne peut que faire du bien au foot Français.
Je croise les doigts pour Lille ce soir

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:11:38

citation :
van14 dit : Je croise les doigts pour Lille ce soir

C'est fait, qualification acquise grâce à une victoire 3 à 0. Ca aurait pu être plus sévère puisqu'ils ont fait pas moins de 5 poteaux pendant le match

RDV demain midi pour savoir contre qui tomberont Lyon et Marseille en Ligue des Champions, et Paris et Lille en Ligue Europa.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:41:22
Peut-être l'année des clubs français, qui sait... Aller en quarts des deux compétitions serait une très bonne performance déjà. Reste à savoir sur qui tomber aussi. Ca relève du pur hasard.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:39:27

citation :
dreamdrummer dit : Peut-être l'année des clubs français, qui sait...

T'as fumé?