Non, je trouve que le groupe de l'OM est plus facile que celui de Lyon. Quoiqu'on en dise, le Spartak n'est qu'une équipe moyenne, voire un peu en-dessous. Elle n'avait gagné au Vélodrome que sur un gros but de chanceux qui n'arrive qu'une fois en un demi-siècle, en étant archi-dominé. Bon pour Chelsea, rien à dire, tout le monde sait ce que c'est. Pour Zilina, inutile d'en parler

.
EDIT : j'avoue y'a quelques années vous vous tapiez Liverpool (le bon)
Bien que Lyon soit qualifié, je suis quand même bien triste pour cette équipe... De la manière dont elle a joué mercredi m'a fait déprimer. Je n'avais jamais vu un Lyon aussi merdique (c'est le cas de le dire) en Champions League... même avant le premier titre de
Champion de France !!
Et pour Auxerre, bien qu'ils soient éliminés, c'est peut-être les seuls vainqueurs des trois clubs français. De la manière dont ils ont joués contre le Real, le Milan et l'Ajax, je suis pas sûr que l'OM ou l'OL auraient fait la même chose. Bravo à eux et je leur espère de se qualifier pour la C3

. Equipe humble, joueurs humble, entraîneur humble, supporter humble et ville humble.