Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:30:58
Pourtant je suis loin d'être un fan de l'OM, mais ils étaient vraiment mal embarqués. Pour l'OL ils ont eu le bol de tomber dans un groupe facile et d'avoir joué le match aller à 11 contre 10, la qualification n'est vraiment pas concluante. T'aurais mis Auxere dans ce groupe ils seraient passés je pense. En parlant de l'AJA j'espère qu'ils réussiront à accrocher l'UEFA

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:41:41
Oui , cette année c'était mal barré avec 2 défaites direct dans le cornet .
J'espérais que ca passe , mais j'avais vraiment des craintes contre le Spartak , quand on voit que l'Inter fait un pauvre match en gagnant 1/0 contre Twente ,on voit que c'est jamais gagné d'avance.
Par contre je dois dire que je suis assez fier du caractère des marseillais.
Il fallait marquer au moins 2 buts pour passer , et on en a mit 3 sans en prendre , et à l'extérieur en plus , et en Russie ce qui est toujours très chiant de jouer là bas.

Ca c'est le genre de challenge typique qu'on arrivaient pas a relever avant.

Là on l'a fait , et je suis pas peu fier Dis donc

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:43:38
Tu peux je pense

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:45:45
Faut dire que les années précédentes , on se tapait toujours des groupes de malade aussi.

Cette année on étaient chapeau 2 , j'espere qu'on passera au 1 l'année prochaine.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:06:18
Non, je trouve que le groupe de l'OM est plus facile que celui de Lyon. Quoiqu'on en dise, le Spartak n'est qu'une équipe moyenne, voire un peu en-dessous. Elle n'avait gagné au Vélodrome que sur un gros but de chanceux qui n'arrive qu'une fois en un demi-siècle, en étant archi-dominé. Bon pour Chelsea, rien à dire, tout le monde sait ce que c'est. Pour Zilina, inutile d'en parler .
EDIT : j'avoue y'a quelques années vous vous tapiez Liverpool (le bon)

Bien que Lyon soit qualifié, je suis quand même bien triste pour cette équipe... De la manière dont elle a joué mercredi m'a fait déprimer. Je n'avais jamais vu un Lyon aussi merdique (c'est le cas de le dire) en Champions League... même avant le premier titre de Champion de France !!

Et pour Auxerre, bien qu'ils soient éliminés, c'est peut-être les seuls vainqueurs des trois clubs français. De la manière dont ils ont joués contre le Real, le Milan et l'Ajax, je suis pas sûr que l'OM ou l'OL auraient fait la même chose. Bravo à eux et je leur espère de se qualifier pour la C3 . Equipe humble, joueurs humble, entraîneur humble, supporter humble et ville humble.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:09:53
On a jamais dit que le groupe de l'OM était plus facile que celui de Lyon

On dit juste qu'on s'en est bien sorti en perdant les 2 premiers matchs , c'est tout.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:11:33
Ah pardon, j'ai du mal comprendre

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:12:56
Van dit juste que Lyon a eu un groupe facile , ce qui est normal vu qu'ils sont chapeau 1.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 10:07:56
Bon Match des parisiens hier soir avec un Nene encore intenable et un Guillaume Hoarau qui retrouve enfin le chemin des filets, a part ça je trouve que Chantome est en train de franchir un pallier, il travaille bien en milieu de terrain, mais il lui manque un peu de travail sur le plan offensif.
Bref tout va bien Paris est qualifié.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 10:28:59

citation :
hemistes dit : Bon Match des parisiens hier soir avec un Nene encore intenable et un Guillaume Hoarau qui retrouve enfin le chemin des filets

Ouais, Hoarau qui marque un but lancé en profondeur c'est du jamais vu ou presque, mort de rire de le voir griller en vitesse de pointe les défenseurs de Séville, c'est dire si ces derniers sont lents ha ha ha.