Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:58:03
Ca y est , les tirages pour les 8ème sont là :

Inter Milan / Bayern Munich
FC Valence / Schalke 04
FC Copenhage / Chelsea
AC Milan / Tottenham
Arsenal / FC Barcelone
AS Roma / Chakhtior Donetsk
Lyon / Real Madrid
OM / Manchester United

Bon moi je suis assez content de voir le club que je préfère, venir au vélodrome .

On va sûrement se prendre une raclé mais c'est pas grave .

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:36:24
Bon bah ouch quoi. Va falloir du changement d'ici le printemps pour espérer quelque chose mais ça va être très tendu...
Arsenal qui tire le gros lot avec le barca après la merde qu'ils ont fait dans un groupe assez facile.

Sinon la revanche de la finale de l'an dernier qui arrive dès les huitièmes, à voir si Robben sera de retour pour le Bayern

A noter que Lille se tape un gros en Ligue Europa : le PSV Eindhoven alors que le PSG a plus de chance et tombe contre un club biélorusse, le Borisov.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:17:46
Avec la mauvaise passe actuelle de Chelsea, ça pourrait être un tirage plutôt bon pour mes p'tits chouchous de Copenhague.
Mais d'ici 2 mois, tout peut changer, surtout que les danois seront à la rue niveau compétition pour le match aller.

Samedi 18 Décembre 2010 - 19:19:17
Je le sens très mal pour Lyon et Marseille, dommage dommage...

Puis en C3 Paris a intérêt à passer devant Borisov !

Jeudi 30 Décembre 2010 - 23:59:36

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:06:03
Ah ben je vois que la C1 a la cote ici

Bref, le Milan se fait prendre chez lui par Tottenham 0/1 et Valence et tenue en échec par Schalke  1/1

Ce soir THE BIG match

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:25:28
BARçA!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:26:40
Ben c'est bien , tes posts évoluent à force

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:46:34

citation :
zabuza dit :
Bref, le Milan se fait prendre chez lui par Tottenham 0/1

Ils ont été mauvais comme jamais les italiens, incapables de faire du jeu en première mi-temps avec un Seedorf catastrophique et à peine mieux en 2ème mi-temps...

Pour ce soir, j'espère qu'on aura le droit à un match équilibré et pas une démonstration du barca

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 16:24:09
dommage que le but de Zlatan n'a pas été validé , encore un geste de dingue .