citation :infestuus dit :
citation :BEERGRINDER dit : Eto'o c'est un joueur exceptionnel, personne ne peut dire le contraire, on peut le pas l'aimer lui, mais son football est irréprochable.
|
Exceptionnel est le mot , sa dernière saison avec l'inter a été la plus prolifique de sa carrière , vraiment dégouté qu'il se soit expatrié chez les ruskovs mais pour 20 millions par an j'aurai fait pareil ! |
Autant j'ai adoré ce joueur pour ses qualités de précision de shoot, de placement devant le but ou sur les ailes, et aussi ses qualités défensives (à l'inter sous Mou), autant là, sa vie je n'en veux même pas.
J'ai entendu dans l'after comment ça se passe pour lui : il réside assez loin de son club, donc c'est avion ou helico rien que pour aller s'entraîner. La classe, dans un pays comme celui-là. Où d'ailleurs y'a beaucoup de racisme à ce qu'ils disaient. A priori faudra qu'il s'attende aux cris de singes et autres.
Et il a sorti quoi comme connerie aux médias, que c'etait une nouvelle aventure ou un nouveau challenge chais-plus-quoi...
C'est 20 000 € le but et 10 000 la passe déc', c'est bien ça ?
Pour le mec qui parle de lui à la 3è personne façon Delon...? Et qui prend de haut les journaleux pour un oui ou pour un non ?
Ben nan désolé, j'avais énormément d'estime pour ce joueur mais là nan je peux plus.
Désolé je suis total HS pour le coup.
Made it, Ma ! Top of the World !
A droite les brebis, à gauche les chèvres
Let's Go Celtics - RIP Bill Russell