Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:25:51

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Eto'o c'est un joueur exceptionnel, personne ne peut dire le contraire, on peut le pas l'aimer lui, mais son football est irréprochable.

Exceptionnel est le mot , sa dernière saison avec l'inter a été la plus prolifique de sa carrière , vraiment dégouté qu'il se soit expatrié chez les ruskovs mais pour 20 millions par an j'aurai fait pareil !

Autant j'ai adoré ce joueur pour ses qualités de précision de shoot, de placement devant le but ou sur les ailes, et aussi ses qualités défensives (à l'inter sous Mou), autant là, sa vie je n'en veux même pas.
J'ai entendu dans l'after comment ça se passe pour lui : il réside assez loin de son club, donc c'est avion ou helico rien que pour aller s'entraîner. La classe, dans un pays comme celui-là. Où d'ailleurs y'a beaucoup de racisme à ce qu'ils disaient. A priori faudra qu'il s'attende aux cris de singes et autres.
Et il a sorti quoi comme connerie aux médias, que c'etait une nouvelle aventure ou un nouveau challenge chais-plus-quoi...
C'est 20 000 € le but et 10 000 la passe déc', c'est bien ça ?
Pour le mec qui parle de lui à la 3è personne façon Delon...? Et qui prend de haut les journaleux pour un oui ou pour un non ?
Ben nan désolé, j'avais énormément d'estime pour ce joueur mais là nan je peux plus.
Désolé je suis total HS pour le coup.

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:27:46

citation :
Pour le mec qui parle de lui à la 3è personne façon Delon...?

Ca c'est Evra 

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:28:49
Quand il parle de lui à la 1ère personne, c'est pour dire "Je suis un leader".

On est dans de beaux draps avec un leader pareil.

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:31:21
Titulaire incontestable depuis des années dans une des meilleures équipes du monde , normalement , oui , ca devrait être un leader de l'équipe de France .

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:31:31
En temps que joueur de foot, il suffit d'avoir vu son match contre Chelsea pour se rendre compte qu'il reste parmi le top du top à son poste. Après en temps que leader humain, il a pas un très bon passif c'est sûr, mais capitaine de Manchester (en l'absence de Vidic et Ferdinand), c'est quand même pas rien.

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:33:54
ça devrait.

L'équipe de France c'est quand même quelque chose d'étonnant.

Beaucoup de joueurs cartonnent dans leurs clubs respectifs, mais ne font pas grand chose en sélection.

ça en devient presque alarmant.

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:43:13
Au basket c'était la même. Y'a que cette année qu'ils ont mouillés le maillot.

Il faut des leaders , pas qu'un seul.
Avant t'en avais un( voir 2 ou 3 ) par postes :
Blanc , Dessailly , Thuram , Lizarazu ,Sagnol (rien que la défense , c'était que des leaders , et j'oublie Barthez , si ca c'est pas du leader... ) Deschamps, Petit , Zidane blablabla...

C'est pas avec Evra (même sans son melon )leader ,que tu  vas t'en sortir.

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:47:44
C'est net. Et vu qu'il l'a le melon...

Je ne suis pas vraiment objectif avec Evra, je ne l'ai jamais aimé. ça n'enlève pas sa qualité de joueur. Mais en équipe de France, c'est pas ça.

Quand tu vois des matchs de l'équipe de France d'il y quelques années, et que tu vois ceux d'aujourd'hui, tu pleures...

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:50:55
Fais comme moi , tu les regarde plus et tu fais la bringue à la place

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:57:09
ça serait plus sage en effet^^.

Mais tu dois savoir ce que c'est. On regarde quand même. On ne sait jamais, un sursaut, la grâce divine qui les touche, cette fois ça va le faire, ils ne peuvent quand même pas rester mauvais pendant des années ?!?

Ah ben si en fait...

Alors on se bourre la gueule pour oublier. La nuit on rêve que les anciens sont revenus, poussent ces petit cons (pas tous le sont, encore heureux) dehors à coup de pieds au cul, et cartonnent de nouveau.

Et là, c'est le réveil. Brutal. Argh...