Parce que le premier est le plus gros transfert de l'histoire de la L1, donc à ce prix là, il vaudrait mieux pour lui qu'il ai sa place dans ce topic très bientôt. Et son but était joli.
Et l'autre, c'est un grand joueur, et il a impressionné partout où il est allé jusqu'à présent.
Donc, potentiellement, ces deux joueurs ont leur place dans ce topic.
C'est curieux que tu ne relèves pas quand j'ai dit que Drogba aurait mieux fait de rester à l'OM. Je crois que tu vois ce que tu veux voir. À savoir un supporter parisien qui est là pour faire chier, ce qui te donne une bonne raison de te défouler via le net.
Evidemment, je ne crois pas avoir dit le contraire d'ailleurs. L'OM, comme beaucoup de clubs français, sert souvent de plateau pour les gros clubs étrangers. C'est con mais c'est comme ça, et je n'y peux rien.
Je n'ai jamais été fan d'Eto'o, même si je reconnais que c'est un très bon attaquant.
Je sais que c'est un très bon attaquant, mais je ne suis pas fan, c'est comme ça, je ne fais pas exprès.
Même si je reconnais que je ne suis pas objectif sur ce coup-là^^.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Fernando Torres a marqué autant de but en deux ans que Cheik Diabaté en une mi temps...
Eto'o c'est un joueur exceptionnel, personne ne peut dire le contraire, on peut le pas l'aimer lui, mais son football est irréprochable.
Concernant Lugano, Abreu son ancien coéquipier de la Celeste disait "Donner le prix du fair play à Lugano, c'est comme donner le prix Nobel de la paix à Ben Laden"
Oui, il s'est déjà prit quelques cartons jaunes, et ça m'a tout l'air d'être une grande gueule. Mais il doit bien valoir quelque chose. On ne part pas en héros de Fenerbaçhe pour rien. De même que l'on est pas capitaine d'une équipe nationale pour rien. Enfin, normalement.
Niveau Fair-Play, j'ai l'impression que les uruguayens ne sont pas les champions. Je me souviens du match contre la France en 2002... (Il est d'ailleurs visible en entier sur Youtube, avec les commentaires de Thierry et Jean-Mimi. Pour ceux qui trouvent que l'équipe de France actuelle joue bien, ça fait redescendre sur terre. À 10 contre 11, et sans Zidane.) On avait été volés, et j'ai rarement vu une équipe composée de connards pareils. Mention spéciale à Dario Silva. Dans la catégorie tronche de con, sur ce coup là il avait battu tous les records. Cristiano Ronaldo c'est rien à côté. Karpin également. Neymar sera peut être son successeur, j'espère que non, mais...
On est de plus en plus loin des championnats étrangers là^^.
Edit : si, on y revient.
Je n'aime pas du tout le Réal de Mourinho. Ce mec insuffle beaucoup de mauvais esprit. Il reproche à Levante les simulations, mais le carton rouge part d'une simulation madrilène. Di Maria.
J'aurais honte de simuler devant des millions de gens, de faire genre d'être à l'agonie, et de courir comme un lièvre une minute après.
Je ne comprends pas pourquoi la FIFA ne prend pas des mesures radicales contre ce genre de comportements.
Et Mourinho qui déclare : ""Je dois féliciter Levante parce qu'ils sont très malins, ils savent
provoquer, simuler, perdre du temps et un de mes joueurs est tombé dans
le panneau"
Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
BEERGRINDER dit :
Eto'o c'est un joueur exceptionnel, personne ne peut dire le contraire, on peut le pas l'aimer lui, mais son football est irréprochable.
Exceptionnel est le mot , sa dernière saison avec l'inter a été la plus prolifique de sa carrière , vraiment dégouté qu'il se soit expatrié chez les ruskovs mais pour 20 millions par an j'aurai fait pareil !