Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:00:21

citation :
Mais tu dois savoir ce que c'est. On regarde quand même.

pour Marseille , je le fais , pas pour la France.
Les deux derniers matchs de l'EDF , je les ai pas vu et effectivement , je prenais l'apéro

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:02:37
Tu n'as pas raté grand-chose (j'ai raté la première mi-temps contre l'Albanie, qui était plaisante parait-il).

Contre la Roumanie c'était à mourir d'ennui. Et bonjour l'état de la pelouse. 40 cm carrés qui partent en lambeau à chaque changement de direction.

Pour en revenir aux championnats étrangers, j'attends de voir ce que Fera Nuri Sahin au Réal. ça serait vraiment bête qu'il ne joue quasiment pas.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 10:32:31

citation :
Alfael dit : En temps que joueur de foot, il suffit d'avoir vu son match contre Chelsea pour se rendre compte qu'il reste parmi le top du top à son poste. Après en temps que leader humain, il a pas un très bon passif c'est sûr, mais capitaine de Manchester (en l'absence de Vidic et Ferdinand), c'est quand même pas rien.

On s'en branle qu'il soit bon avec Manchester, ça fait combien de temps qu'Evra n'a pas fait un bon match avec les bleus? Je ne sais même pas si c'est arrivé un jour...

citation :
krakoukass56 dit :
J'ai entendu dans l'after comment ça se
passe pour lui : il réside assez loin de son club, donc c'est avion ou
helico rien que pour aller s'entraîner. La classe, dans un pays comme
celui-là.

C'est pareil pour la plupart des joueurs de Makashkala, Eto'o n'est pas une exception, les joueurs résident tous près de Moscou.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 11:49:34
C'est de plus en plus dur pour l'Inter, encore battus.

Comme quoi le départ d'Eto'o influe, j'ai beau ne pas l'aimer...

Edit : ça y est, ils ont viré l'entraîneur.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 15:07:07
Ce soir gros match entre Valence et le Barca , à Mestalla , ça risque d'être compliquer pour la Barca , Valence commence avec 3 victoires consecutives.
Affaire à suivre...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 17:11:53

citation :
BEERGRINDER dit : On s'en branle qu'il soit bon avec Manchester, ça fait combien de temps qu'Evra n'a pas fait un bon match avec les bleus? Je ne sais même pas si c'est arrivé un jour...

Euh, faut pas déconner non plus, il a pas exactement le même niveau qu'en club, mais les derniers matchs que j'ai vu des Bleus, c'était correct. Il a essayé d'apporter un plus offensif, n'a pas toujours été intraitable défensivement mais n'a pas commis de grosses erreurs.

C'est déjà mieux qu'un Clichy qui nous a fait peur plus d'une fois et nous a fait encaisser le Seul but du match aller contre la Biélorussie.

Mais je rejoins l'avis général comme quoi Abidal lui est supérieur en équipe nationale à ce poste. Mais en attendant que Mexès revienne au top, c'est lui le mieux placé pour tenir ce rôle je trouve.

Sinon pour les championnats étrangers, Rami devra sortir un gros match ce soir avec Valence...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:25:55
Il faut préciser que le terme "correct", pour l'équipe de France actuelle, est synonyme de mauvais, moyen, voire médiocre par rapport à une équipe normale, ou tout simplement l'équipe de France d'il y a encore quelques années.

Passéiste moi ?

Boah, un tout petit peu...

Zizou, reviens...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:32:31
Bon on parle d'un latéral gauche là, on peut pas espérer d'Evra qu'il ait la même influence dans le jeu que ne l'avait Zizou en 10

Perso, je rêve plus d'un Nantes en Ligue 1 qui produit du jeu et qui donne du plaisir quand tu vas les voir jouer. Mais c'est une autre histoire, et c'est sans doute encore plus improbable qu'un retour de l'EDF au premier plan international...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:35:40
L'équipe de France au premier plan international, ça ne se Fera pas de suite je pense.

Et puis, Zizou... je regardais les matchs pour le voir jouer.

Mais quand tu vois des matchs où il n'était pas là, ça jouait, putanasse ! Wiltord, Petit, Vieira, Pires, enfin, toute la bande quoi. Ben ils le mouillaient le maillot. Aujourd'hui, on dirait des fougasses.

Enfin bref, je me taille, bonne soirée.

Bon matchs ce soir.

Allez le Barça, et l'OM.

Et Pastore aussi

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:38:16
C'est normal, elle est en reconstruction l'équipe, au creux de la vague.

Mais il s'allonge le creux, il dure. Espérons que ça annonce une très grosse vague par la suite. Mais je vois ça mal barré dans l'état actuel des choses.

Si on en retournait aux championnats ? Une grosse journée encore.