Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2011 - 14:55:13
^^

ça valait le coup de mettre tant de ronds. Bien pire que pour Gignac.

Mais quand même, il a retrouvé des jambes. Le viseur a encore quelques ratés, mais ça peut laisser présager du bon pour la suite.

Lundi 19 Septembre 2011 - 15:01:28
Ouais c'est bon , j'ai (on) a comprit que t'étais pour Paris , mais je m'en tape complet de ta vie ma grande.

Gignac il a un meilleur compteur buts que Torres malgré ses blessures et opérations .

Si tu veux on parle d'Hoarau hein....

Lundi 19 Septembre 2011 - 15:06:58
Pour Paris ? Tu as vu ça où ?

Je ne suis pour personne. Ou plutôt pour tout le monde. Et les gueguerres débiles entre clubs me font pitié, que ça soit Paris vs Marseille, St Etienne vs Lyon, Madrid vs Barcelone, et j'en passe.

Ensuite, je préfère mon grand à ma grande.

Sinon, c'est pas pour rien que j'ai dit "Bien pire" (oui, j'ai édité) que Gignac.

J'ai dit Gignac parce que j'en parlais hier soir avec un pote, dans la catégorie transferts importants qui se sont avérés faire un flop, total ou partiel, mais j'aurais pu dire quelqu'un d'autre. Hoarau si tu veux, mais il en plante un tout petit peu quand même.

Lundi 19 Septembre 2011 - 15:13:04

citation :
Sant_Ortille dit :
À propos, Pastore a inscrit son premier but avec Paris hier soir.

Quant à Lugano, c'est un tank. Mais il n'a pas fait des merveilles.

citation :
Sant_Ortille dit : Ah, le grand buteur du championnat, avant Pauleta.

citation :
Sant_Ortille dit :

Et le Lloris est effectivement très bon. Meilleur que Mandanda.

Tout ca dans le topic "Le joueur qui vous impressionne " ....

Edith :
Puis tes ^^ de gonzesse , ca va quoi !

Lundi 19 Septembre 2011 - 15:38:44

citation :
Sant_Ortille dit :
À propos, Pastore a inscrit son premier but avec Paris hier soir.

Pastore est le plus gros transfert de l'histoire de la ligue 1 (je ne t'apprends rien). On est donc en droit de l'observer, de commenter ses débuts en championnat. Il aurait été à l'OM, Lyon ou n'importe qui, ça aurait été pareil. Quand Ronaldinho est arrivé à Paris, je matais les matchs, pour voir jouer le prodige. Là c'est pareil. De là à dire qu'il sera au niveau de Ronaldinho, je n'en sais rien.
Lugano c'est le capitaine de l'Uruguay, ce n'est pas n'importe qui, et ça fait plaisir de voir de tels joueurs en Ligue 1, même si ils sont au PSG, et que les Qataris ont bien aidé.

J'aime le jeu, j'aime les bons joueurs. Pastore semble en faire partie, donc oui, je parle de lui. Quand l'OM auront un digne successeur de Drogba ou Niang, j'en parlerai. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Et ça fait chier.

citation :
Sant_Ortille dit : Ah, le grand buteur du championnat, avant Pauleta.

Pauleta a fait partie des grands buteurs du championnat de France, que tu le veuilles ou non. Comme Sonny Anderson, JPP, Platini et bien d'autres.

citation :
Sant_Ortille dit :

Et le Lloris est effectivement très bon. Meilleur que Mandanda.

Laurent Blanc doit penser la même chose. Mandanda est un bon gardien, Lloris me semble meilleur. C'est comme ça, je n'y peux rien.

citation :
Tout ca dans le topic "Le joueur qui vous impressionne " ....

Promis, j'en mettrai d'autres qui m'impressionnent, ou m'ont impressionné, et ne jouent pas à Paris.

Maintenant on peut arrêter là, ou si tu veux on continue à pourrir ce sujet qui concerne le championnats étrangers (j'ai juste fait une comparaison dans la catégorie "gros investissements qui ont foiré", mais ce n'était pas pour foutre la merde, quoi que tu en dises ou en penses).

Lundi 19 Septembre 2011 - 15:42:39

citation :
Maintenant on peut arrêter là, ou si tu veux on continue à pourrir ce sujet qui concerne le championnats étrangers

Ben oui ca serait con de pourrir mon propre topic...

Après si les joueurs de Paris de cette année t'impressionnent , faut regarder le foot comme il faut ...

Lundi 19 Septembre 2011 - 15:49:36
Où ai-je dit qu'ils m'impressionnaient ?

J'ai dit qu'il y avait du potentiel, ça n'a rien à voir.

Pastore fait quelques beaux trucs, mais il perd pas mal de ballons. Pour le moment il ne m'impressionne pas.

Et, que je sache, Pastore et Lugano (aucun ne m'a impressionné pour l'instant, comme je l'ai ai dit) ne sont que deux joueurs de Paris. sur 11, ça ne fait pas lourd.

Lundi 19 Septembre 2011 - 15:51:05

citation :
Sant_Ortille dit : Où ai-je dit qu'ils m'impressionnaient ?

Ben je viens de te dire que les posts que j'ai repris de ta part , viennent du topic "Le joueur qui m'impressionne ".

Tu sais plus ce que t'écris?

Lundi 19 Septembre 2011 - 15:58:20

citation :
zabuza dit :

citation :
Sant_Ortille dit : Où ai-je dit qu'ils m'impressionnaient ?

Ben je viens de te dire que les posts que j'ai repris de ta part , viennent du topic "Le joueur qui m'impressionne ".

Tu sais plus ce que t'écris?

Si, je le sais, et visiblement mieux que toi.

J'ai marqué exactement ceci :

citation :
Sant_Ortille dit : Belle brochette.

À propos,
Pastore a inscrit son premier but avec Paris hier soir. Joli but
d'ailleurs, même si le gardien n'a pas bougé d'un millimètre.

Il n'impressionne pas encore. On sent qu'il y a du potentiel, mais il perd encore trop le ballon.

Tu vois ? "il ne m'impressionne pas encore. On sent qu'il y a du potentiel, mais il perd encore trop le ballon."

Et pour Lugano : "Mais il n'a pas fait des merveilles".

Donc je n'ai pas dit qu'ils m'impressionnaient. À la fin de l'année peut être, pour l'instant je ne l'ai pas dit. J'ai parlé d'eux dans ce topic, certes. Ils y ont potentiellement leur place. Mais potentiellement pour l'instant.

Lundi 19 Septembre 2011 - 16:00:40
Ben si ils t'impressionnent pas encore , explique pourquoi tu les mets sur le topic des joueurs impressionnants ????

Et après ca dit que c'est pas supporter de Paris et que ca veut pas pourrir les topics

Rien à foutre que tu sois pour Paris , mais faut être cohérent .