| Sant_Ortille dit : À propos, Pastore a inscrit son premier but avec Paris hier soir. Quant à Lugano, c'est un tank. Mais il n'a pas fait des merveilles. |
| Sant_Ortille dit : Ah, le grand buteur du championnat, avant Pauleta. |
| Sant_Ortille dit : Et le Lloris est effectivement très bon. Meilleur que Mandanda. |
| Sant_Ortille dit : À propos, Pastore a inscrit son premier but avec Paris hier soir. Quant à Lugano, c'est un tank. Mais il n'a pas fait des merveilles. |
| Sant_Ortille dit : Ah, le grand buteur du championnat, avant Pauleta. |
| Sant_Ortille dit : Et le Lloris est effectivement très bon. Meilleur que Mandanda. |
| Tout ca dans le topic "Le joueur qui vous impressionne " .... |
| Maintenant on peut arrêter là, ou si tu veux on continue à pourrir ce sujet qui concerne le championnats étrangers |
| Sant_Ortille dit : Où ai-je dit qu'ils m'impressionnaient ? |
| zabuza dit : citation :
Ben je viens de te dire que les posts que j'ai repris de ta part , viennent du topic "Le joueur qui m'impressionne ". Tu sais plus ce que t'écris? |
| Sant_Ortille dit : Belle brochette. À propos, Pastore a inscrit son premier but avec Paris hier soir. Joli but d'ailleurs, même si le gardien n'a pas bougé d'un millimètre. Il n'impressionne pas encore. On sent qu'il y a du potentiel, mais il perd encore trop le ballon. Quant à Lugano, c'est un tank. Mais il n'a pas fait des merveilles. |