Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2010/2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Janvier 2011 - 17:34:40
Encore une défaite pour Chelsea qui n'en fini plus de dégringoler, tout comme de pauvres Liverpool qui attérissent à la 13e place...avec des rumeurs de retour d'un Benitez tout juste limogé de l'Inter.
Et ce qui me fait dire que...le Milan est toujours 1er et maintenant avec 5 points d'avance !!!!! C'est leur année

Et en Espagne...pas de changement, le Barça, le Real...et les autres...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 17:39:28
Et Man U qui a perdue .... Zero match
C'est parce qu'ils n'ont pas encore rencontrés l' OM

Jeudi 06 Janvier 2011 - 18:40:30
Arsenal qui est dans une bonne forme aussi malgré le 0-0 d'hier soir contre Man City où ils ont plutôt bien joué pourtant (2 poteaux).

Liverpool me déprime, il n'y a plus rien cette année, presque plus d'envie...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 19:31:09
Oui Liverpool, c'est confirmé, c'est malheureusement mort cette saison...
Man City fait son boulot et ça me fait plaisir qu'Arsenal ait de bien meilleurs résultats que les saisons précédentes. Pour Chelsea par contre, j'imagine qu'Ancelotti n'est pas très loin du strapontin.

En Italie c'est avec plaisir que je retrouve la Lazio deuxième.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 17:08:40
Tottenham / Man U sur Sport+.

Gros gros match en perspective !

Come on Man U

Liverpool/Everton => 2/2

Lundi 24 Janvier 2011 - 22:37:07
Manchester toujours invaincu! ^^. Ça, c'est bon! En plus de ne pas perdre, ils prennent peu de buts et en marquent pas mal! A témoigner du 5-0 qu'ils ont infliger ce week-end. Des points en avant, des matches en retard? Ils seront champions cette année! ^^

Hey Zabuza tu crois qu'ils vont tenir le coup l'OM contre l'ogre mancunien? (humour) Car il me semble que j'ai vu que Valbuena s'était blessé méchamment... Mais bon ils ont quelques bons joueurs quand même. A mon avis c'est la seule équipe qui a sa place dans la Champion's League parce que Lyon... je ne me torcherais même pas avec leur maillot xD

Lundi 24 Janvier 2011 - 22:41:26

citation :
A mon avis c'est la seule équipe qui a sa place dans la Champion's League parce que Lyon... je ne me torcherais même pas avec leur maillot xD

Pourtant heureusement que Lyon était là ces dix dernières, histoire que les clubs français soient pas trop ridicules au niveau europééen.

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:00:26
Il n'y a que l'OM qui n'a pas été ridicule et ça commence à remonter... Même si Lyon a atteint les demi-finales.

J'aurais dut préciser cette année, honnêtement tu les vois aller loin toi? J'espère qu'ils me feront mentir.

Mais quand on voit les grosses écuries tourner à plein régime comme Manchester, le Barça, Chelsea ou le Real Madrid, on peut se demander où se trouve le championnat français par rapport aux autres.

Je pense que le titre va encore se jouer entre ses 4 équipes et pourquoi un trouble-fête marseillais

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:06:09
Pas trop d'accord, je voit plus Arsenal ou Milan AC capable de jouer les troubles fêtes plutôt que l'OM.

Je ne voit aucun club de L1 passer les 8em de toute façon, mais quand on voit les inégalités budgétaires...c'est asse logique.

Et je commence aussi à me poser la question de la qualité de nos centres de formation.

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:16:24
Et bien moi aussi figure toi. On a de très bon centres de formation : Toulouse, Auxerre, Paris, Marseille et ... Nantes qui était un très bon pourvoyeur de pépites. Mais sur nombre de bons joueurs formés en France, combien s'en vont à l'étranger là où l'herbe est la plus verte? Je parierais sur 9/10, perso ...

Oui il y a des inégalités budgétaires il y en a mais il n'y a pas que ça non plus... Chez les équipes anglaises, il y a le fighting-spirit, la puissance physique. Tandis que chez les espagnols ça tripote plus le cuir et chez les Italiens, c'est plus le sens tactique, la gestion du match très rigoureuse. En France, on a rien de tout ça ou sinon à une échelle trop basse pour inquiéter les grandes forces européennes.

Quand les français auront comprit qu'il ne faut pas être à un mètre des cages pour frapper, là ils auront fait un grand pas.