Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2010/2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Janvier 2011 - 17:30:09

citation :
Petrozza dit : Manchester toujours invaincu! ^^. Ça, c'est bon! En plus de ne pas perdre, ils prennent peu de buts et en marquent pas mal! A témoigner du 5-0 qu'ils ont infliger ce week-end. Des points en avant, des matches en retard? Ils seront champions cette année! ^^

Hey Zabuza tu crois qu'ils vont tenir le coup l'OM contre l'ogre mancunien? (humour) Car il me semble que j'ai vu que Valbuena s'était blessé méchamment... Mais bon ils ont quelques bons joueurs quand même. A mon avis c'est la seule équipe qui a sa place dans la Champion's League parce que Lyon... je ne me torcherais même pas avec leur maillot xD

Tu veux que je te dise quoi?
Qu'on va se prendre une grosse taule ?
Et bien je te le Dis : Oui on va surement se faire éclater , ca c'est sûr

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:42:06
Si Marseille joue au même niveau que ce qu'ils ont montré hier contre Monaco, pas besoin de le jouer le match, ce serait un massacre...

Après, sur 1 ou 2 matchs, ils peuvent réussir à hausser leur niveau de jeu pour pouvoir gêner un peu Man U. Mais je sais pas si Valbuena sera revenu de blessure, ce serait une absence vraiment dure pour l'OM.

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:44:36
Valbuena il fait pas le match allé , c'est quasiment sûr.
Et même sur les 2 match ,on va se faire tordre , mais je m'en fout.

Man U au Vélodrome ,ca va claquer

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:59:42
Lyon avait bien éliminé le Real au même stade de la compétition l'année dernière avec un superbe but de Makoun de 30m, donc tout est possible

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:15:43
Si Lyon manque pas le match aller (je Dis pas forcément de gagner mais au moins un nul), tout est possible pour cette équipe version 2010-11.
Pour l'OM ben... faudrait avoir beaucoup de burnes pour pouvoir sortir MU de la compèt' . On verra à l'issu du premier match .

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:14:18
Des burnes et ... de bon protège-tibias! Parce que derrière ça découpe sévère avec Vidic entre autre... Et devant un Berbatov en pleine bourre! Et au milieu les papys Scholes, Giggs font encore le job sans oublier Park Ji-Sung, un de mes joueurs préférés là-bas! Mais sait-on jamais, même si je prfére de loin Manchester à l'OM (équipe que je respecte tout de même).

Arsenal même si leur jeu est plaisant il ne vaut pas celui du Barca (quoique ça me ferait plaisir qu'une équipe anglaise batte cette équipe, ça leur ferait les pieds).

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:43:08
Putain, le Réal sont en train de foutre une branlée à Malaga. 7-0 pour le moment, par contre ils jouent à 10 contre 9, et Cristiano Ronaldo s'est blessé sur son 3ème but.

Mardi 15 Mars 2011 - 20:31:30
Pas de Vidic ni de Ferdinand en défense du côté de Manchester, c'est peut-être la chance de l'OM ce soir !

En tout cas, j'espère voir un match un peu plus emballant que le match aller, ce qui devrait pas être trop compliqué, et pourquoi pas un premier exploit français de la semaine

Mardi 15 Mars 2011 - 20:32:21
C'est pas le bon topic mais on s'en fout .
Allez l'OM

Samedi 16 Avril 2011 - 17:06:32
Ce soir, Real-Barca, premier acte des 4 clasicos qui vont avoir lieu en moins d'un mois !

Peut-être le moins important des 4 le match de ce soir vu que c'est le championnat, mais tout est relatif, ça reste une des affiches de l'année !

Côté absence, il manque Puyol, Abidal et Mascherano côté Barca et Diarra côté Madrid.