Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2010/2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:01:24
T'inquiètes pas, Nasri sera au rendez-vous. Espérons seulement que Fabianski ne fasse pas encore ses bourdes à la sauce de l'an dernier. Parce que ça pourrait leur coûter très cher face à un concurrent direct.

Les déclarations d'Evra étaient pour moi véridiques (même si je hais l'homme, mais ça tant pis). La saison d'Arsenal va se jouer ce soir.

Sinon je pourrai le suivre qu'à la radio... C'est déjà ça .

Chelsea est à quelques points derrière mais reviendra rapidement.

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:59:32
1-0 pour Manchester à la mi-temps, c'est plutôt mérité. De la maladresse dans la dernière passe pour Arsenal et un gardien qui n'a pas de pied.

Lundi 13 Décembre 2010 - 22:01:25
faut que t'arrete d'être contre mes équipes dream , ca ne te réussi pas

Lundi 13 Décembre 2010 - 22:26:50
C'est vrai .

D'ailleurs je m'aperçois que c'est Szczesny et non Fabianski qui est sur le terrain...

Lundi 13 Décembre 2010 - 23:00:36

citation :
zabuza dit : faut que t'arrete d'être contre mes équipes dream , ca ne te réussi pas

Je préfère Man.United à Arsenal comme club, mais pour Nasri, c'est le côté patriotique qui parle

Sinon Arsenal décevant, Manchester vraiment solide, qui aurait pu gagner 2-0 si Rooney avait transformé son penalty. Match moyen en fait, en attendant l'Arsenal-Chelsea du WE prochain.

Mardi 14 Décembre 2010 - 08:03:44
Oui, Rooney n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son faux-départ... C'est quand même chaud comment un joueur peut passer carrément à côté après avoir demandé plus (même Mourinho l'avait prédit)... Dommage. Depuis, j'ai moins d'estime pour ce joueur. Et c'est pas son penalty manqué qui va lui redonner confiance.

Bref, MU devant, logique. Qui profite aussi des "mauvais" résultats de Chelsea ces dernières semaines. Et les Mancuniens ont encore le match de Blackpool (qui a été reporté) à jouer. Donc s'ils veulent avoir cinq points d'avance sur Arsenal et Six sur Chelsea, c'est le moment !

Mardi 14 Décembre 2010 - 19:34:28
Rooney a fait un bon match dans l'ensemble hier quand même. Il s'est bien démené seul devant, et a adressé une offrande à Anderson a un moment. Il lui manque plus que l'efficacité...

Mardi 14 Décembre 2010 - 19:35:34
J'approuve 

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:37:59
Ah... Bon bah je ne vais pas me référencer qu'à la radio dorénavent .

Mardi 04 Janvier 2011 - 15:49:37
Je vous parie qu'Higuain, même blessé jusqu'à la fin de la saison, aura marqué plus de buts en championnats que Benzema.