Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2010/2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:58:04
Bon bah 5-0, c'est une humiliation...
67% de Possession pour la barca, j'aimerais bien savoir le nombre de passes fait par les 2 équipes pour voir la différence.
Rien chez le Real, ils ont pas vu le ballon du match, tu m'étonnes qu'ils ont pété un câble à la fin.
Barça comme a l'entraînement, c'était magique : à toi à moi, à toi à moi, à toi à moi, à toi à moi. Ils sont au-dessus, y a rien à dire.

A noter un Abidal impérial et un Benzema aux absents.

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:07:09

citation :
Alfael dit : Bon bah 5-0, c'est une humiliation...

C'est ce qui s'appelle une vraie boucherie.

EDIT : Je ne crois pas que Mourinho ait déjà été haché de cette façon dans sa carrière d'entraîneur... Ce soir c'est bien lui que je plains.

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:12:45
Génial, les catalans vont encore se la jouer. Je ne me souviens pas avoir vu un tel écart de score dans un classico.
Benzema aux absents celà devient une habitude.

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:17:55
A part le 6-2 à Bernabeu en 2009, il me semble qu'il n'y avait pas autant d'écart...

Sinon c'est triste pour Benzema mais faut absolument qu'il parte. Au niveau des minutes jouées il n'a joué qu'entre 1/3 et 1/4 de celles jouées par Higuain en Championnat... Et ce dernier est dix fois plus décisif (bon en équipe d'Argentine c'est moyen moyen par contre, tout le contraire de Benzema).

Mardi 30 Novembre 2010 - 07:36:14

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Alfael dit : Bon bah 5-0, c'est une humiliation...

C'est ce qui s'appelle une vraie boucherie.

EDIT : Je ne crois pas que Mourinho ait déjà été haché de cette façon dans sa carrière d'entraîneur... Ce soir c'est bien lui que je plains.

Il n'avait jamais été battu plus de 3-0 dans toute sa carrière d'entraineur...

Mardi 30 Novembre 2010 - 16:23:15
Il y a un début à tout !

Mardi 30 Novembre 2010 - 16:30:15
Vraiment déçu par ce (non) match.
Y'avait rien , enfin si , y'avait le Barca mais bon ,ca fait pas un match quand on voit qu'une seule équipe.

Mardi 30 Novembre 2010 - 18:51:56

citation :
zabuza dit : Y'avait rien , enfin si , y'avait le Barca mais bon ,ca fait pas un match quand on voit qu'une seule équipe.

Ca dépend de l'équipe, c'était sans doute pas le match de l'année question suspens. Mais une telle qualité collective c'était exceptionnelle, même pour le barça et puis, voir des joueurs comme ça qui se connaissent parfaitement jouer leur meilleur football, c'est un régal je trouve.

A noter que Xavi a fait 110 passes dans le match, soit un record cette saison...

Comme Mourinho l'a dit, ils auront leur revanche au match de retour et peut-être en Ligue des Champions, et le déroulement sera peut-être différent.

+1 pour le départ de Benzema, je le vois mal trouver une place de titulaire au Real pour le moment.

Mardi 30 Novembre 2010 - 21:50:05
J'ai remarqué un 7-1 de mon équipe favorite en Premier League avec un quintuplé de Berbatov. Enfin il se révèle, il était temps! Et en plus, ils passent devant Chelsea aussi! A noter aussi que Manchester United n'a pas perdu encore un seul match!

5-0 pour le Barça? Ca ne m'étonne pas vu qu'ils ont Benz(zzz)ema et un effectif certes pléthorique sur le papier mais bourré d'individualités. Même si je n'aime pas le Barça, j'avoue que là ils ont fait fort!

Mais personne ne parle de la Bundesliga avec une équipe en haut du tableu que j'apprèçie tout particulièrement, le Borussia Dortmund!

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:44:00
Manchester United - Arsenal ce soir à 21h.

Les 2 premiers de la Premier League qui s'affrontent, Evra a déjà commencé à chambrer Arsenal en qualifiant cette équipe de "centre de formation" qui ne gagne plus aucun titre. Mais c'est pour l'instant l'équipe de Wenger qui est en tête, et qui pratique le plus beau jeu, malgré des faiblesses défensives. Peut-être le premier but de Rooney dans le jeu depuis X temps.

J'espère une grosse performance de Nasri perso, et un match de meilleure qualité que le soporifique Bordeaux-Rennes d'hier...