Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot - La Finale : vos pronostics
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:02:19
Je crois que c'est par rapport au corner qu'il y a avant (et qui n'est pas donné aux néerlandais ).
C'est pour ca que Head dit qu'il n'a pas lieu d'être le but d'Iniesta.Mais bon c'est pas sifflé donc c'est comme ca.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:06:58
En même temps, les Hollandais auraient du jouer à 9 avant la fin de la 1ère mi-temps.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:09:36
C'est moi où ça a été la coupe du monde la plus mauvaise depuis 20 ans (au moins) ?

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:16:48
Il est fort ce Paul. Il a même prévu l'arbitrage de merde à l'avance...

Ça me paraît un peu bizarre d'atribuer un "trophée" quand le match aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre en moins de 5 minutes grâce (ou à cause tout dépend du point de vue héhé ) aux décisions arbitrales...

Je ne vois pas très bien ce que vient faire le sport la dedans.
Tout le monde met son grain de sel là dedans, plongeons quand l'arbitre est énervé, cinéma, les joueurs qui réclament sans cesse des cartons, des fautes à l'arbitre.
Finalement, la seule fois où Robben aurait pu plonger, il ne l'a pas fait. Tant pis, la coupe du monde est perdue pour lui et ses compatriotes.

J'avais quand même vu juste : victoire de l'Espagne par un but d'écart.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:17:07

citation :
zabuza dit : Je crois que c'est par rapport au corner qu'il y a avant (et qui n'est pas donné aux néerlandais ).
C'est pour ca que Head dit qu'il n'a pas lieu d'être le but d'Iniesta.Mais bon c'est pas sifflé donc c'est comme ca.

Oui, c'était pour ça. Aucun arbitre ne voit que le ballon est touché par le Défenseur ET le gardien? Enfin bon, j'ai largement préféré le Match d'hier, et l'arbitrage aura montré de grandes lacunes sur toute la Coupe du Monde, cette finale n'était qu'un condensé de la Parodie sportive à laquelle on a droit depuis le début, sauf pour quelques petites exceptions.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:37:25

citation :
metalmat66 dit : En même temps, les Hollandais auraient du jouer à 9 avant la fin de la 1ère mi-temps.

Et de façon incontestable, putain les high-kick au foot ça vaut jaune maintenant....

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:38:59
Je capte toujours pas qu'on dise que les espagnols faisaient des fautes pas comptées et que c'est ce qui leur donne la victoire quand tu vois que les hollandais tapaient plus d'espagnol que de ballon et ont pourtant eu qu'une exclusion... (pour reprendre l'histoire du high Kick qui se prend qu'un jaune)

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:44:02
Je vais peut-être être récurant là-dessus, mais Mr Webb n'a pas été bon ce soir, mais vraiment PAS DU TOUT !
C'est pas pour ça que les Espagnols ont forcément gagné. Mais je comprends que ça énerve qu'un arbitre ne fasse que de la merde tout un match. Et en plus on me sort que c'est l'un des meilleurs arbitres au monde ...

Faudrait peut-être réhausser les écoles de formation d'arbitrage

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:59:02

citation :
KingOfHeavyMetal dit : C'est moi où ça a été la coupe du monde la plus mauvaise depuis 20 ans (au moins) ?

Même si c'était vrai, comment pourrais-tu le savoir ?

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:06:12

citation :
LiegeLord dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit : C'est moi où ça a été la coupe du monde la plus mauvaise depuis 20 ans (au moins) ?

Même si c'était vrai, comment pourrais-tu le savoir ?

C'est sûr qu'ayant que 17 ans j'aurais du mal.
C'est pour cela que je sollicite les Ancêtres comme toi .
(J'te charrie si tu me le permet, si non, je m'en excuse.)