citation :Paillou dit :Quand même ne pas voir deux fautes d'affilée sur Robben dans la surface Les Pays bas auraient pu largement l'emporter si ce penalty on ne peut plus logique avait été sifflé. Même si le but espagnol reste incontestable. Les Espagnols l'emportent mais quand j'entends les commentateurs dirent que c'est mérité là je coince, leurs performances étaient très rarement convaincantes (des petits 1-0 à dormir debout) là où des équipes comme l'Allemagne méritaient plus, bien plus... |
Tu rigoles ou quoi?
Les hollandais n'ont rien branlé à part casser le jeu pendant tout le match, dès la 25ième minute ils auraient du se retrouver logiquement à 9 avec le tacle par derrière de Van Bommel et le jolie mouvement de karaté de De Jong sur Xabi Alonso.
A part un contre de Robben bien sauvé par Casillas les Pays-Bas n'ont rien fait : aucune construction dans le jeu, rien, nada. Alors oui évidemment que la victoire espagnole est méritée, Jesus Navas et Cesc Fabregas (jolie passe sur le but) font une super entrée et ce coup de coaching de Del
Bosque s'est avéré gagnant.
L'Espagne a patiemment fait tourner le ballon tout le match et a cherché des solutions, sans répondre aux innombrables provocations néerlandaises
Faut arrêter de se masturber sur l'Allemagne, oui la mannshaft a du talent, oui ces jeunes ont du potentiel et c'est une équipe d'avenir, mais sans un gardien uruguayen à la rue lors de la petite finale, ils auraient perdu leur 3ième match du mondial. Ils sont jeunes, ils sont fougueux, mais manque parfois d'expérience et peuvent craquer moralement.
Pour ceux qui sont déçus par la finale : vous croyiez quoi? Qu'on allait voir un 4 à 3?

Une finale de coupe du monde à quelques exceptions près c'est merdique, 90, 1-0 pour l'Allemagne sur un penalty (seul tir cadré du match quasiment), 94 Brésil aux pénos après un match fermé de chez fermé, 2002 le Brésil marque sur une boulette de Kahn, etc....
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.