Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot - La Finale : vos pronostics
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:28:08
Helmist, si tu arrêtais la drogue tu arriverait à mieux comprendre le football, je t'assure.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:29:01

citation :
HelMist dit :

citation :
dreamdrummer dit : Au moins trois rouges (van Bommel, de Jong et Puyol) auraient dû être distribués et plusieurs autres jaunes aussi...

C'est peut-être le match le plus mal arbitré que je regarde

Arbitre hispanophile! Non mais là, une faute sur 2 hollandaise est fausse, pour les espagnols, c'est simulations et compagnies!

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:39:10
Mais les neerlendais s'épuisent, ils doivent perdre....

ARBITRE HISPANOPHILE QUAND MEME, QUOIQUE ... mais là, c'etait obligé, mais avant... quand même.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:46:12

citation :
HelMist dit : Mais les neerlendais s'épuisent, ils doivent perdre....

ARBITRE HISPANOPHILE QUAND MEME, QUOIQUE ... mais là, c'etait obligé, mais avant... quand même.
les Espagnols sont maîtres dans la simulation du coup au thorax.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:47:19
Je suis à 200% pour l'espagne et sur le coup franc de sjneider il y avait corner j'ai jamais vu un arbitre aussi mauvais!
 Superbe but d'iniesta!!!

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:52:14
Match horrible, but qui n'avait pas lieu d'être, arbitrage de merde. Les espagnols vont s'en vouloir de gagner l'une des plus moches victoires de Coupe du Monde, même si ils seront content de l'avoir au final.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:55:41

citation :
HeadCrusher dit : Match horrible oui, but qui n'avait pas lieu d'être ah si , arbitrage de merde oui.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:55:58

citation :
HeadCrusher dit : Match horrible, but qui n'avait pas lieu d'être, arbitrage de merde. Les espagnols vont s'en vouloir de gagner l'une des plus moches victoires de Coupe du Monde, même si ils seront content de l'avoir au final.

Non, le but a lieu d'être. C'est le défenseur néerlandais, en retouchant le ballon, replace (malheureusement pour lui) Iniesta.

Par contre, c'était vraiment un arbitrage de merde ce soir. Et dire que Webb fait parti de l'élite de l'arbitrage mondial, ça fait peine à voir....

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:58:06

citation :
HeadCrusher dit : Match horrible, but qui n'avait pas lieu d'être, arbitrage de merde. Les espagnols vont s'en vouloir de gagner l'une des plus moches victoires de Coupe du Monde, même si ils seront content de l'avoir au final.

Si cette finale a été aussi merdique c'est en grosse partie à cause des hollandais qui on fait un nombre de fautes incalculable 9 cartons jaunes et un rouge franchement pour une finale c'est la honte et le but espagnol est magnifique il n'y a aucune contestation possible!

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:00:36
Putain le match over cheaté, sérieux même dans PES l'arbitre n'est pas aussi ridicule. Quand même ne pas voir deux fautes d'affilée sur Robben dans la surface Les Pays bas auraient pu largement l'emporter si ce penalty on ne peut plus logique avait été sifflé. Même si le but espagnol reste incontestable.
Les Espagnols l'emportent mais quand j'entends les commentateurs dirent que c'est mérité là je coince, leurs performances étaient très rarement convaincantes (des petits 1-0 à dormir debout) là où des équipes comme l'Allemagne méritaient plus, bien plus...