Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot - La Finale : vos pronostics
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:19:11
JE trouve pas que la faute de Van Bommel méritait un rouge sec.
Par contre l'attentat de De Jong...

Rien n'est joué encore, une erreur de part ou d'autre est largement possible.
D'ailleurs sur le rebond étrange face à Casillas, j'ai cru qu'il y avait but...

Robben peut également mettre le feu à la défense et provoquer des fautes imaginaires, il est très fort pour ça.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:20:01

citation :
PsyStorm dit : JE trouve pas que la faute de Van Bommel méritait un rouge sec.
oh que si, largement. Tacle par derrière, c'est rouge direct.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:23:00
Dans ce cas, tous les matchs de la coupe auraient du se finir à 9 contre 8...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:26:28
Un arbitrage laxiste qui favorise paradoxalement les hollandais alors que la domination de la Roja est manifeste....des fautes qui sont d'ailleurs sûrement dues à de la frustration.

je pense aussi qu'une simple Action individuelle de la Hollande pourrait suffire, alors qu'au vu de ce qu'elle montre, ce serait largement illégitime.

Il n'empêche qu'il faudrait un but sous peu, d'une part ou d'une autre, histoire de débloquer le match.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:39:46
Une finale qui résume bien la Coupe du Monde 2010 : jeu chiant et arbitrage mauvais.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:15:00
Prolongations...pourtant, les bourdes de défense n'ont pas manquées...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:17:58
Insupportable cette finale, déjà 4 hollandais et 1 espagnols devraient être dehors, incroyable, même en district tu te fais Expulser pour moins que ça, sinon niveau football rien à signaler, peut-être un tir cadré dans le match mais je ne suis pas sûr.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:23:19
Le pire match de cette coupe monde j'ai rarement vu autant de fautes dans un match et l'arbirtrage est vraiment catastrophique je crois que je vais m'endormir pendant les prolonguations!

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:23:42
Au moins trois rouges (van Bommel, de Jong et Puyol) auraient dû être distribués et plusieurs autres jaunes aussi...

C'est peut-être le match le plus mal arbitré que je regarde

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:26:30

citation :
dreamdrummer dit : Au moins trois rouges (van Bommel, de Jong et Puyol) auraient dû être distribués et plusieurs autres jaunes aussi...

C'est peut-être le match le plus mal arbitré que je regarde

Arbitre hispanophile! Non mais là, une faute sur 2 hollandaise est fausse, pour les espagnols, c'est simulations et compagnies!