Désolé de remonter ce topic un peu vieux, que j'avais lu il y a deux mois, avant de m'inscrire ; il m'avait fait découvrir un petit bijou, j'ai nommé :
Tengger Cavalry !
Des mélopées sauvages, des cordes frottées aux accents étranges et mélancoliques, des percussions obsédantes, qui venaient se fusionner parfaitement dans un soubassement de
Black Metal : j'ai immédiatement adhéré! Je m'imaginais lancé au grand galop dans les vents de la steppe aux côtés de Genghis Khan...
À titre personnel, ce fut mon premier contact positif avec le black. D'autre part, il y a là une communion rarement atteinte entre le traditionnel et le metal : je n'ai pas un grand recul, découvrant tout le metal contemporain, mais je trouve que chez beaucoup de groupes de
Folk Metal, la partie folk est simplement plaquée sur la partie metal, comme une simple ornementation.
Chez
Tengger Cavalry, les deux inspirations parviennent à s'unir harmonieusement, ce qui n'était tout de même pas gagné d'avance, compte tenu de l'éloignement entre les deux cultures...
Tout ça pour dire que (oui, j'ai un peu tendance à déblatérer, mettez ça sur le compte de l'âge), j'aimerais BEAUCOUP que les heureux possesseurs de ce CD inspiré me disent
comment il est possible de se le procurer ! Il est inexistant sur
Amazon, et j'ai passé en revue tous les distributeurs listés sur un des topics de SOM : inconnu au bataillon. Je ne voudrais pas aller à Pékin seulement pour l'acheter, ce CD ! En plus, la couverture est jolie.
Merci de votre aide !
Hiber
I've made my own code
Sold my soul to Manilla Road
Modern Metal I don't give a fuck
Uh ! I was raised on Rock !
Et au fait : Coin Coin !