Pagan / Folk Metal >> Folk metal non scandinave
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Juin 2011 - 21:02:50
Altan Urag, Folk mongol

Le Seul instrument non traditionnel c'est une batterie

Mercredi 22 Juin 2011 - 09:03:53
Altan Urag, Folk Rock peut être mais certainement pas Folk Metal.

@Malodar: Content que ça te plaise. De mon côté, je vais écouter plus attentivement les groupes que tu as proposé.

Vous pouvez aussi écouter Whispered. C'est un groupe finlandais mais l'utilisation d'instruments folkloriques asiatiques les rends vraiment intéressant et originaux.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:04:39
Svarga du folk/pagan russe

Mägo De Oz, folk espagnol.

Mardi 05 Juillet 2011 - 11:45:44
Il y a Fferylt de Russie (pas sûr de l'orthographe du groupe), Dance of Druids leur album n'est pas top, mais il y a quelques moments sympas...

Après, je trouve que Chtonic, le groupe de black sympho, met pas mal de passages folk et d'instruments traditionnels dans leur musique, et j'aime assez.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 09:50:17
merci pour les decouvertes, il y a certains groupes vraiment interessant

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:06:36
In Extremo et Subway To Sally, groupes allemands de folk/médiéval très sympa.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:40:25
Dalriada - Hajdútánc

Groupe hongrois très sympathique que j'ai découvert il y a peu de temps. Certains morceaux peuvent paraître très emmerdifiants mais ils ont quand même réalisé d'excellentes choses. Tout est chanté en hongrois.

Hajdútánc est l'un de mes morceaux préférés et je dois dire que la chanteuse est plutôt talentueuse

Dimanche 10 Juillet 2011 - 16:26:16
j'aime bien Dalriada . Je trouve que c'est très frais .

Dimanche 10 Juillet 2011 - 16:55:39
J'ai découvert, il y a peu, Eluveitie un groupe folk deat provenant de la suisse. J'aime beaucoup.

Lundi 11 Juillet 2011 - 10:22:00
Eluveitie est probablement l'un des groupes de Folk les plus connus ! On est obligé de les connaître, même s'ils sont loin d'être les meilleurs du genre...