Heavy et Power Metal >> Foire aux questions heavy-power
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Mai 2012 - 15:13:59
Il a son jeux, c'est pas de la technique pure à la DragonForce.

J'ai toujours trouvé le solo de Dawn Of Victory génial et vraiment bien trouvé:

Une cover version assez bien foutue:

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:47:25
ah oui, tiens, je l'avais déja remarqué le solo de Dawn of Victory... Enfin j'ai pas retenue ce titre pour rien en tout cas ;)

Lundi 17 Septembre 2012 - 20:12:57
Dans tous les albums de Warmen des titres hommages à Salieri apparaissent mais quels sont les titres originaux ?
Extraits :

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:02:12
Boujour, je suis vraiment nouveau dans le domaine du metal (depuis juin dernier) et j'ai été particulièrement attiré par le Power metal. J'écoute également et peu de heavy (iron maiden) et de Metal Symphonique (Nightwish).

J'aimerais savoir pourquoi quand je cherche Power Metal dans la liste par genre, on parle d'un sous genre du heavy, mais après lorsque je fait liste par genre je tombe sur un sous genre du trash avec des groupes qui me dise rien (Pantera, dagoba...)   Et je dois chercher dans heavy puis, Power mélodique pour tomber sur des groupes que je connais (sonata artica, Gamma ray...)

J'ai a peu près compris qu'il y avait deux genres différent américains et européens mais, qu'est ce qui les différencie ? Et pourquoi on appelle les deux genres Power Metal si ce n'est pas pareil ?

Désoler pour mon ignorance,

Et si vous avez encore quelque groupe en réserve je veux bien

Merci d'avance pour vos réponses.

Mardi 18 Septembre 2012 - 22:09:21

citation :
Linker064 dit : J'aimerais savoir pourquoi quand je cherche Power Metal dans la liste par genre, on parle d'un sous genre du heavy, mais après lorsque je fait liste par genre je tombe sur un sous genre du trash avec des groupes qui me dise rien (Pantera, dagoba...)   Et je dois chercher dans heavy puis, Power mélodique pour tomber sur des groupes que je connais (sonata artica, Gamma ray...)

J'ai a peu près compris qu'il y avait deux genres différent américains et européens mais, qu'est ce qui les différencie ? Et pourquoi on appelle les deux genres Power Metal si ce n'est pas pareil ?
C'est pas le même sujet au départ, mais tu trouveras des éléments de réponse sur ce topic à partir de la page 2 : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Power_Melodique_Sympho__2_genres_similaires_-id-27735-p-2-l-fr.html

Et de plus, je t'invite à venir te présenter sur le topic adéquat, comme je vois que tu débarques sur le forum : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentations__23-id-37407-l-fr.html

Mercredi 19 Septembre 2012 - 19:55:36
!

Mercredi 19 Septembre 2012 - 20:01:06

citation :
Linker064 dit : mais après lorsque je fait liste par genre je tombe sur un sous genre du trash avec des groupes qui me dise rien (Pantera, dagoba...)  

Au passage, note que l'on écrit Thrash Metal et non pas Trash.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 20:04:02
Pourriez-vous m'aider en répondant à la question que j'ai posté un peu plus haut sur la page ? Merci bien !

Mercredi 19 Septembre 2012 - 20:08:36
Apparemment, personne ne connaît la réponse.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 20:08:54

citation :
AxlVain dit : Pourriez-vous m'aider en répondant à la question que j'ai posté un peu plus haut sur la page ? Merci bien !
Personnellement, je ne t'ai pas répondu, tout simplement parce que je ne sais pas...
Je voulais éviter de l'ouvrir pour ne rien dire mais du coup c'est raté