Heavy et Power Metal >> Foire aux questions heavy-power
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Mars 2012 - 08:26:18

citation :
seppuku dit : Je trouve qu'ils en font trop, la voix est bof .... (Désolé pour les fans 0 )

La voix est bof ???
Qu'on aime ou pas Kotipelto ,il faut reconnaitre que c'est quand même l'un des meilleur chanteur du genre .
Mieux qu'un Sonata Arctica pour ma part .
Perso , moi j'adore Strato .

Jeudi 22 Mars 2012 - 10:15:54

citation :
zabuza dit :

citation :
seppuku dit : Je trouve qu'ils en font trop, la voix est bof .... (Désolé pour les fans 0 )

La voix est bof ???
Qu'on aime ou pas Kotipelto ,il faut reconnaitre que c'est quand même l'un des meilleur chanteur du genre .
Mieux qu'un Sonata Arctica pour ma part .
Perso , moi j'adore Strato .

C'est bien pour ça que je m'excuse auprès des fans, j'accroche pas avec ce groupe c'est tout..... mais j'aime bien Sonata 0 et dans le genre Tobias Sammet est pas mal avec ses petites montées dans les aigus 0

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:01:20
En parlant de voix qu'on peux trouver bof... perso, je ne suis que très peu touché par celle de Nightfall in Middle-Earth. Désolé, mais les ambiances du Silmarillion je ne les retrouvent que dans certaines interludes qui ont en revanche le don de casser le rythme du disque. Blind Guardian : lourd...

... mais c'est toujours mieux que Follow the Reaper de CoB

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:27:06
En même temps Nightfall n'est pas forcément le plus représentatif du groupe. A part prendre des chansons comme "Into the Storm" ou "Mirror, Mirror" qui sont plus "typiques" du groupe.

Et perso quand je lisais Le Silmarillon je me repassais cet album en boucle, par exemple les paroles de "Into the Storm" si tu as lu le bouquin elles prennent tout de suite beaucoup plus de sens et c'est pareil pour les autres chansons d'ailleurs.

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:52:22

citation :
Lunuy dit :
... mais c'est toujours mieux que Follow the Reaper de CoB

Il est si atroce que ça cet album ? Je suis passée des trois premiers au dernier vu les critiques qu'il y avait sur ceux qui se trouvent entre....

Jeudi 22 Mars 2012 - 18:23:17
@ MightFireLord : je ne suis pas très fan de Power Européen, à quelques exceptions près, mais qui sait ? Un jour, je pourrais entrer dedans
Je pense quand même d'abord écouter le Live de Blind Guardian

@seppuku :
citation :
Il est si atroce que ça cet album ? Je suis passée des trois premiers au
dernier vu les critiques qu'il y avait sur ceux qui se trouvent
entre....
tu ne te tromperais pas dans l'ordre de sortie des albums par hasard

Jeudi 22 Mars 2012 - 19:43:18

citation :
Lunuy dit :
tu ne te tromperais pas dans l'ordre de sortie des albums par hasard

Si

Bref rectification,  en fait les deux premiers, le dernier et Are you dead yet? .

(si Bada passe par là je vais me faire sanctionner )

Vendredi 23 Mars 2012 - 08:24:19
Follow the Reaper est  largement mieux qu' Are you Dead Yet .

Vendredi 23 Mars 2012 - 13:19:07

citation :

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:54:06

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

Non mais ce n'est pas atroce non plus, c'est juste que je ne suis pas réceptive.....