Jeux >> Final Fantasy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juin 2010 - 10:22:33

citation :
zabuza dit :

citation :
helltrain dit :

citation :
zabuza dit : le 8 bordel!
le 8 !!!!

+1

J'adore le VIII car c'est lui qui m'a fait découvrir les FF. En plus, je trouve l'histoire superbe. Et les graphismes, je les trouve toujours aussi beaux (c'était sur la PS 1 à l'époque). Ah, Squall, quel homme!!

Haaaaaaaa Linoa !!!  

Et Quistis et son fouet, tu aimes?.......

0 

Mardi 29 Juin 2010 - 12:20:13
leII,  IV, le VII et je suis fan de Kefka, cecile, Sephiroth et Squall.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 03:02:17
A ce propos, les personnages du neuf sont, a mon sens, les meilleurs, mem le sous-méchant de seconde zone comme le Valseur trois (ou meme le 2 et le 1 qui ont eu droit a uen statuette de bonne qualité) ou encore pile et face ont un immensse charisme.

Kuja, le grand méchant es trés interessants d'un point de vue psychologique (quoi qu'il n'ait pas grand chose a disputer a Sephi, a part sa marque de champoimg pour cheveux blanc-de-méchant-stylé).

Certains perso ont marqués du monde : Béate (Béatryx en VO), le chevlaier énervant et borné qu'es Steiner, le petit mage noir Bbi (Vivi en Vo)...

Enfin bref... j'aime l'éisode neuf de la série ^^

(Surtout que les OST sont d'une qualité assez exceptionnele qui as a peine pris une ride depuis tout ce temps).

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:01:48
Bibi restera quand même un des personnages emblématiques de toute la serie FF. D'une part parce qu'il est tout meugnon, mais aussi parce qu'il ne se contente pas d'etre juste mignon, il reflechit aussi, enfin, je dirais plutot qu'il cogite à mort même

Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:26:09
Pareil, le 9 est un de mes plus grands souvenirs vidéoludiques (j'en rêvais la nuit quand j'avais 10 :D )
Je viens de me finir le 13, y laisse un goût bizarre dans la bouche, on retrouve beaucoup d'éléments qui font le charme des FF, un chara-design irréprochable, mais le tout baigne dans une ambiance de linéarité bizarre, empêchant de rendre des passages vraiment marquant.
Puis la cinématique de fin, avec la vieille daube R'nB en fond... :x

Jeudi 22 Juillet 2010 - 10:12:21
Cara design irréprochable ? Ouais tu parles on a que des androgynes depuis FFX ... Et puis ces noms à la con qu'ils ont les persos ....

Le IX restera pour moi mon meilleur souvenir et ma meilleure BO. D'ailleurs je me le refais actuellement sur PSP =)

(dès qu'il est sorti, j'en rêvais qu'un jour on puisse y jouer sur console portable...j'aurai jamais pensé que cela soit possible à l'époque de la GB ^^)

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:04:45
Attends, va quand même pas me dire que Lightning est pas band... belle.
J'ai trouvé la plupart des persos relativement stylés, enfin je disais ça surtout par rapport au 12, où là pour moi Square Enix a vraiment touché le fond niveau gueule des personnages, on voit quand même un net progrès.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 22:30:54
Alors que Lightning a zéro romance... et qu'elle est super masculine (si on oublie la mini jupe).

Mercredi 18 Août 2010 - 02:46:49
Pour moi le 10 c'est le meilleur . Peut etre pas niveau Graphisme. Mais niveau histoire && Perso (Même musique). Et c'est le seul qui as eu une suite. Il est tout simplement genial.
Par contre j'ai entendu dire que le 14 serait moin bien que le 13 ! .

Mercredi 18 Août 2010 - 11:26:24
Ouais ok on ne Fera pas de commentaires